F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:35

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Iconjensenacklesse2 Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Iconamberheardchi16
L'amitié est comme une maladie, elle évolue ...


J'étais allongée sur le lit de ma chambre à regarder le plafon et à rêvé éveillée. Je fis un bond lorsque je venais de penser que Dean partait en France pour aller retrouver une partie de sa famille qu'il n'avait plus vu depuis quelques mois. J'avais complètement oublié de départ et je voulais absolument faire quelque chose avant qu'il parte. Il était déjà dix heures du matin et son avion décollait dans moins d'une heure. J'avais tout juste le temps de me préparer et d'aller le rejoindre quoi. Comme j'étais déjà lavée mais que je m'étais habillée décontractée, j'ouvris vite ma garde robe pour explorer mes vêtements. J'enfila un jeans bleu clair slim et une blouse longue manche blanche avec marqué Guess. J'adorais cette blouse, c'était ma préférée mais vite il fallait que je me dépêches. Je me maquilla rapidement et ensuite je pris mon portable et mon sac et je courus pour sortir de l'établissement. Tout le monde me regardait bizarrement mais je m'en foutais, j'étais en retard. C'était les vacances alors tout le monde avait le temps d'observer tout le monde. Il était dix heures cinquante quand j'arrivai à l'aéroport, j'espérais juste qu'il ne soit pas encore entré dans l'avion, ce serait une déception pour moi. Je n'allais alors, plus le revoir avant deux semaines, cela était trop long. Je cherchais du regard lorsque je l'aperçus je courus après lui. Puis je me stoppa lorsque je me trouvais derrière lui et j'ajoutai avec un grand sourire.

Alors on compte partir sans me dire au revoir ??? Ce n'est pas très gentil ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A.Hamilton

Dean A.Hamilton


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies:

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:24

    Aujourd'hui c'était un grand jour pour Dean , il allait enfin pouvoir partir en France et voir sa famille , famille qu'il n'avait pas vu depuis beaucoup trop de temps , il était impatient de pouvoir tous les serrer dans ses bras.Il c'était donc levé de bonne heure aujourd'hui , son vol partait en fin de matinée et il fallait qu'il finisse certaines petites choses.Il finissait de préparer sa valise , vérouilla sa porte de maison et prit donc un Taxi pour aller jusqu'à l'aéroport , c'était parti pour quelques semaines en France.Là il avait oublié les tracas , ses soucis et tout ce qui lui prenait la tête , il se sentait...libre.Quelques dizaines de minutes plus tard l'aéroport se faisait apercevoir.Il retira sa valise du coffre du taxi et entra alors dans l'aéroport , il devait cependant attendre encore quatre heures avant de pouvoir embarquer.Il attendit donc sur un banc , il posa sa valise à côté de lui et regardait la pendule , qu'est ce que le temps passait lentement quand on n'avait rien à faire.il regardait les gens venir et aller , se bousculer devant lui , il voyait des familles se réunir de nouveaux , des couples se retrouver mais lui était seul mais ce n'était plus que pour quelques heures car lui aussi allait bientôt oublier sa famille mais tout ce qu'il laissait ici lui manquerait.Les minutes passaient mais ça paraissait des heures , il était à bout de patience , il prit un paquet de pop-corn et s'amusait à les lancer dans les heures pour les rattraper avec sa bouche , c'était assez marrant mais surtout il s'ennuyait moins et ça passait un peu plus vite.Il se demandait si Lexie savait que c'était aujourd'hui qu'il partait et si elle avait l'intention de venir lui dire aurevoir.Vous vous demandez sans doute qui est cette Lexie et bien c'est tout bonnement sa meilleure amie.Autant dire que tous les deux sont très unis et tiennent beaucoup l'un à l'autre.Il se mit debout , fatigué de rester assis et c'est alors qu'il entendit une voix qui s'adressait à lui , une voix qu'il connaissait très bien.Il se retourna et prit la jeune femme dans ses bras.

    Tu sais bien que je n'oserais jamais faire ça , j'attendais simplement que tu arrives.D'ailleurs tu es un peu en retard

    Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 14:46

Ouf, il n'était pas trop tard et ça, j'en étais encore contente. Je ne voulais pas râter son départ et ne plus pouvoir le voir pendant deux semaines, non, ce serait beaucoup trop long. Dean est mon meilleur ami, c'est sûrement là personne masculine à laquelle je tiens le plus, il est tout pour moi et on n'a jamais passé deux jours de suites sans se voir alors vous imaginez deux semaines, c'est énorme ! Moi, ces vacances-ci, je ne partais pas, j'avais décidé de rester à l'école et d'aller voir mes parents plusieurs jours sur la semaine mais sans pour autant dormir sur place. Je m'étais habituée à ma minuscule chambre que je devais partagée avec 3 autres filles. J'étais heureuse comme cela et je préférais rester dans l'enceinte de l'école qui n'était pas pour autant vide, beaucoup restait ici, allez savoir pour quelles raisons. Bref, j'étais ici à l'aéroport serrant mon meilleur ami dans mes bras, lui, je ne pourrai jamais m'en passer. De plus qu'il soit mon "best friends", j'étais très attachée à lui mais surtout, il était très beau et ça je ne pouvais pas le nier. Il me lanca un : " tu sais bien que je n'oserais jamais faire ça !!" bah je l'espère bien ça mdr ^^. Je lui répondis avec un large sourire.

Je suis désolée, je rêvassais un peu dans ma chambre tout en pensant à toi puis j'y ai pensé !! Je ne t'ai pas oublié, c'est le principal .. Mais tu vas me manquer pendant deux semaines, c'est beaucoup trop long tu sais .. tu es obligé de partir et de me laisser seul ? * faisant sa bouche d'enfant triste *

Je ne voulais pas le laisser partir, du moins je ne pouvais pas mais d'un autre côté, il allait retrouver sa famille et je savais qu'il en avait envie mais de l'autre, j'avais besoin de lui. Mais il ne fallait pas que je me montres égoïste. Je devais le laisser s'envoler vers la France, il avait l'air si heureux. En me retirant doucement de ses bras, nous tombions nez à nez, nos visages étaient si proche que je pouvais apercevoir ses yeux magnifiques, ils étaient bleu-vert ... Je ne savais pas quoi faire, je ne cessais de le regarder puis je baissa les yeux et je me retiras de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A.Hamilton

Dean A.Hamilton


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies:

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:48

    Il n'aurait cependant pas souhaité partir deux semaines en voyage sans lui dire aurevoir ou la voir au moins une dernière fois , voir ses cheveux blonds dorés , ses beaux yeux, son corps si parfait.L'idée de se passer d'elle pendant deux longues semaines étaient assez dur à imaginer pour Dean, ils étaient vraiment très proches tous les deux , ils étaient tout le temps ensemble et à peine si ils ne se voyaient pas pendant de jours ils s'inquiètaient pour l'autre , pour dire à quels points deux semaines seraient longues pour eux.L'école lui manquerait sans doute , les cours de comédie , ses amis et tout le reste mais il se disait que dans deux semaines il retrouverait tout ce qu'il laissait ici donc ça ne paraissait pas si terrible sauf bien sur Lexie , elle était ce qu'il avait de plus cher .Il n'avait eut d'autre envie et d'autres réfléxes que de la serrer dans ses bras .Au moins il avait la certitude qu'elle ne s'ennurait pas pendant les vacances , il savait ce qu'elle avait prévue et apparemment elle avait de quoi s'occuper mais il espérait quand même qu'elle penserait à lui de temps en temps.

    Je rigolais , je suis vraiment heureux que tu sois venue , ne pas te voir pendant deux semaines c'est déjà horrible alors si je ne te vois même pas avant mon départ...Trop long , surtout sans toi...Dans ce cas viens avec moi , on pourrait partir ensemble en France ,je te présenterais ma famille , ils seraient ravis de te rencontrer.On s'amuserait comme des fous et en plus on seraient ensemble...


    Son regard c'était illuminé pendant quelques instants avant de perdre cette lueur , il savait que ce n'était pas vraiment possible , ce qui était bien dommage.Il aurait adoré passer ces deux semaines en compagnie de sa meilleure amie , il aurait tout donné pour.Il la relachait de son étreinte et leurs regards se croisèrent alors , il voyait alors les magnifiques yeux bleus et éclatant de Lexie , il sentait son délicieux parfum qui envahissait ses narines.Elle arrête de le regarder et baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 15:58

Dean me proposait d'aller avec lui en France pour rencontrer sa famille, il avait l'air si heureux à l'idée de pouvoir partager ses deux semaines en sa compagnie mais il semblait se dire que cela était impossible. J'aurais bien voulu lui dire : Oui Dean je viens avec toi ! Mais je ne savais pas trop, je n'avais pas beaucoup l'occasion de voir mes parents de l'année même si ils vivaient dans la même ville et j'avais, moi aussi, envie de les revoir quelques fois pendant ces vacances, ils me manquaient énormément tout comme allait me manquer Dean si il partait en France mais je ne pouvais bien sûr pas le retenir, il avait sa vie et même si j'en faisais partie, il y avait des priorités. Je ne voulais pas le décevoir mais d'un autre côté, quelque chose me retenait à Los Angeles. Je le regardais dans les yeux, plongeants mon regard dans le sien, il était si parfait ... je sentis mon coeur commencer à battre si fort, je me demandais à l'instant ce qu'il m'arrivait. Je m'éloigna de quelques centimètres de lui et ajouta avec un petit sourire.

Je ne peux pas t'accompagner, j'aurais bien voulu mais je dois, moi aussi, voir ma famille. Je n'ai pas d'autres choix que de te laisser partir dans ce cas, mais tu vas me manquer, saches le =(

Mon sourire avait disparu, j'étais vraiment triste de devoir le laisser s'envoler dans les airs, pendant que moi j'étais à des kilomètres de lui. Depuis 3 ans, je n'avais pas eu cette sensation c'était horrible. Mon beau Dean qui allait s'éloigner de moi durant deux longues semaines qui allaient être pénible. Je ne cesserais de penser à lui pendant que je danserais ou dormirais. La vie est parfois injuste ...

Ton avion décolle à quelle heure ?

J'avais besoin de savoir le temps qu'il me restait à être à ses côtés. Toujours debout, l'un en face de l'autre, je le regardais et j'affichais un léger sourire me remémorant certains souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dean A.Hamilton

Dean A.Hamilton


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies:

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:44

    Il aurait vraiment voulu une réponse positive mais au fond de lui-même savait qu'elle ne pouvait se permettre d'aller avec Dean en France , c'était vraiment dommage d'ailleurs.Il aurait douté que si elle aurait pu venir avec lui ça ferait longtemps qu'elle aurait acceptée et aurait prit son billet pour l'accompagner.Il comprenait cependant pourquoi Lexie ne venait pas , elle avait aussi besoin de voir ses parents , Dean n'avait pas vu sa famille depuis déjà plusieurs mois et il savait combien c'était douloureux de ne pas avoir sa famille près de lui alors quand on a l'occasion d'aller et bien il ne faut pas la manquer...Il aurait lui aussi voulu venir avec elle mais il ne pouvait pas , il devait d'abord aller voir sa famille , c'était sa priorité avant tout mais Lexie était au-dessus de tout.Il la regardait , ses yeux , ses prunelles si tendre et douce , dire qu'il allait s'éloigner d'elle pendant deux semaines.Elle s'éloigna de quelques centimètres de Dean , ce dernier la fixait toujours avec son adorable regard.Il fit un petit sourire innocent

    Je te comprends , toi aussi tu as besoin de voir ta famille , n'empêche j'aurais aimé que tu viennes avec moi...Tu vas me manquer toi aussi Lexie ...Plus que tu ne le crois même.

    Il lui fit un autre petit sourire qui s'affaça bien vite , la tristesse s'emparait du jeune homme à présent.Finalement la voir une dernière fois lui faisait plus regretter encore de s'envoler.Il aurait tout simplement voulu poser ses bagages et s'en aller avec elle mais ne pouvait pas...Les deux semaines promettaient d'être rude , il ne cesserait de penser à elle , son sourire , son visage...Il lui caressa doucement la joue et remit un de ses cheveux en place et dit avec un petit sourire plein de tristesse

    Dans à peine une demi-heure...


    Il ne leur restait que très peu de temps à passer ensemble , Dean regrettait cela , c'était comme si il n'allait plus jamais la revoir pourtant ça ne durait seulement que deux semaines mais c'était comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:12

J'étais si heureuse de pouvoir aller lui dire un dernier au revoir avant qu'il ne parte en France et soudainement, je me sentais triste, épuisée, je ne voulais pas qu'il parte mais je n'avais pas le choix. Je devais le laisser s'envoler pour aller rejoindre sa famille car je savais que ce sentiment était un sentiment magique, on était toujours heureux d'aller rejoindre ceux qu'on aime et ça, je le savais très bien. Mais qu'est-ce qu'il allait me manquer, c'est tellement inimaginable de se dire qu'un ami peut vous produire tout cet effet mais Dean était quelqu'un d'exceptionnel et je lui répétais sans cesse. Même si il était un peu trop volage, qu'il devrait se poser pour enfin prendre goût à la vie et être quelqu'un de sérieux. Je pensais qu'il n'avait pas besoin de changer de copines toutes les deux semaines pour pouvoir être heureux, je voulais tout simplement le protéger car je voyais dans le regard de certaines de ces femmes, qu'elles essayaient de profiter de lui et cela ne me plaisait pas du tout vu que je voulais le protéger comme le ferait une grande sœur. Dean est cher à mes yeux et je ne pourrais pas vivre sans lui. C'est pourquoi j'étais entre deux pensées à l'instant, celle de vouloir partir en France avec lui pour juste être avec .. lui et celle de vouloir aller voir le sourire de mes parents qui s'affichent sur leurs visages lorsqu'ils me voient derrière leur porte. Je voulais tellement aller avec lui mais tellement de choses me retenaient ici, je n'avais cependant pas le choix.

Je n'en doute pas que tu aurais aimé être avec moi .. mais c'est comme ça, on ne peut rien y faire. N'empêches que j'espère que tu penseras sans cesse à moi Very Happy

Et oui, je voulais absolument qu'il pense à moi, j'en avais besoin, c'était un besoin vital, j'allais penser à lui et je voulais qu'il fasse de même ; transmission de pensée =D. Lorsque Dean répondit à mon envie de savoir quand il devrait me quitter, je fus déçue, je n'avais plus qu'une demi-heure à passer en sa compagnie, cela me semblait trop peu mais il fallait que je fasses avec, c'était déjà mieux que rien. Mais quand Dean posa sa main sur mon visage pour y caresser ma joue, je ressentis des frissons, c'était la première fois qu'il faisait ça ... je ne pus que lui répondre un simple :

Ok ...


Je posai mon regard dans le sien pour me sentir plus proche de lui, j'en avais besoin avant qu'il me quitte. Je ne cessais de le regarder sans baisser les yeux. J'attendais qu'il dise ou fasse quelque chose sans savoir précisément ce que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean A.Hamilton

Dean A.Hamilton


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies:

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 12:18

    Pourquoi n'était-il pas né ici ?A Los Angles ?Ca aurait été beaucoup plus simple comme cela , ils auraient pu passer les vacances ensemble et ainsi ne jamais se séparer , Dean aurait souhaité être né en Amérique mais malheureusement non , le destin a décidé qu'il serait français mais bon...Ce qui est fait est fait.Sa famille cependant l'attendait et il ne pouvait pas décider de rester ici au dernier moment ici , avec elle , il aurait tout donné pour ça mais ce n'était pas possible , elle le comprenait sans doute ...Lexie allait lui manquer , c'était sur , bien plus qu'elle ne l'aurait sans doute imaginé , le lien qui les unissaient étaient fort , très fort , bien plus fort que ce qu'on puisse imaginer.C'est assez étrange tout de même , c'était la seule qui lui faisait cet effet , en effet personne d'autre ne parvenait à le rendre aussi triste voir triste de partir , seulement elle.Lexie était différente des autres , différentes mais en bien et il ne cessait de lui répéter que c'était une fille formidable , que si il n'était pas son meilleur ami et bien qu'il serait sans doute fou d'elle..Peut-être est ce bien le cas mais qui sait ??Pas moi xd.Elle avait raison , chacun avait des obligations qu'ils devaient accomplir et ne pouvaient se laisser aller.

    Je ne pourrais détacher mes pensées de toi , de ton regard , ton visage , ton si beau sourire...Tu n'as pas à t'en faire pour ça .Il lui fit un petit clin d'oeil.J'espère que tu penseras à moi toi .Il souria

    Comment pourrais t-il ne pas penser à son rayon de soleil ?Il ne cesserait de penser à elle , depuis la minute où il se séparerait d'elle jusqu'à la serrer dans ses bras à son retour.Il sentait des frissons quand il lui caressa le visage , il ne pu que lui faire un adorable sourire.Dean se rapprocha d'elle pour la serrer dans ses bras , il en avait besoin , il posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux.

    Tu veux aller t'asseoir avec moi avant que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:13

Jamais je n'aurais pu imaginer que ça serait si dur de le quitter, on passait toute une année ensemble, on avait des parties de plaisir, je l'aidais à répéter ses pièces de théâtre et quant à lui, il m'aidait à juger du niveau de ma chorégraphie. On se complétait, on était meilleur ami mais on était bien plus que cela ! J'avais ce sentiment en moi, ce depuis quelques moi seulement, et je me demandais : Si notre amitié n'était pas née, que serait-on ? Ami ? Ennemi ? Simple connaissance ? Je ne savais pas et je me posais souvent la question car maintenant que je le connaissais, je ne pouvais m'en passer une seule seconde, je l'aimais au plus profond de moi même mais en amitié ou plus ? Aucune réponse à cette question. Il venait de me dire qu'il ne pourrait détacher ses pensées de moi, de mon regard, de mon visage, de mon sourire .. Ce qu'il venait de dire était l'une des plus belles choses qu'il m'avait dit depuis que l'on se connaissait. C'était de même pour moi, je me disais toujours que c'était lui le plus beau de l'établissement, je le trouvais charmant, agréable, souriant, un peu trop volage mais il devait faire sa jeunesse !! C'est alors que je me décidai à lui répondre avec un large sourire, un de mes plus beaux ... juste pour lui.

C'est gentil ce que tu viens de dire .. ça me touche ! Tu ne m'avais jamais dit ça Very Happy ..
Mais tu peux compter sur moi pour penser à toi chaque seconde qui s'écoulera heiin .. et je veux avoir de tes nouvelles Wink ...


Bah oui, j'avais besoin de savoir si il allait bien, ce qu'il faisait, s'il s'amusait .. je voulais tout savoir et ne rien rater de son séjour en France. J'y avais déjà été avec mes parents quand j'étais plus jeune, mon père devait s'y rendre pour je ne sais plus quelle raison. Mais le principal est, que je savais plus ou moins l'endroit où il se rendrait et ça, ça me faisait plaisir. Il me proposa d'aller s'asseoir et je n'allais pas refuser.

Ouii, on y sera mieux pour parler qu'ici en plein milieu de l'aéroport !! Very Happy

Elle lui fit un sourire et se dirigea, en même temps que son meilleur ami, vers les bancs les plus proches. Elle s'essaya et il fit de même juste à côté. Elle se mit un peu de travers sur son siège pour pouvoir être en face de lui et le regarder dans les yeux lorsqu'ils se parleraient.

Alors ... ta maison elle ressemble à quoi là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean A.Hamilton

Dean A.Hamilton


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies:

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:55

    Dean n'avait jamais vraiment songé au jour de son départ et surtout ce que ça lui ferait au niveau des sentiments vis à vis de le jolie blonde , il aurait du mieux se préparer avant , ça aurait été moins dur que ça.Au moins il serait prévenu pour la prochaine fois , il tacherait de profiter un maximum de temps avec Lexie comme ça il aurait moins de peine mais il savait que même en savant qu'elle effet il ressentirait il ne pourrait s'empêcher d'être triste.Ils passaient toute l'année ensemble , ils s'amusaient ensemble , se jugeaient mutuellement et pleins d'autres activités qu'ils faisaient ensemble.Il remettait quelques fois en question leur relation , si ils ne c'étaient pas connus plus tôt , que seraient-ils à présent ?Est ce qu'ils seraient en couple grâce à l'alchimie qui régnait entre eux ?Il se le demandait souvent , cette question le rongeait même , il aurait voulu avoir la réponse mais malheureusement il ne l'avait pas mais au fond de lui l'avait ,il fallait juste qu'il la trouve..Dean pensait réellement ce qu'il disait , il ne pourrait détacher ses pensées de la jolie blonde , elle hantait ses pensées et était présente dans son petit coeur.Elle fit un magnifique sourire qui enchantait Dean

    Tu sais bien que ce n'est que la vérité.Tu en auras , chaque jour , je ne manquerais pas de te téléphoner pour ta raconter les super aventures de Super Dean.


    Il rigola.Seulement c'était véridique , il l'appellerait tous les soir jusqu'à ce qu'il revienne.Il lui raconterait tout ce qu'il vivrait à Londres , toutes les choses qui lui arriverait.Il ne pouvait cependant s'empêcher de s'inquiéter pour la jolie blonde , faut dire qu'elle se débrouillait pas mal pour s'attirer toute sorte d'ennuie et que c'était Dean qui la sortait du pétrin mais maintenant...Lui aussi se fourrait pas mal dans les embrouilles , il espérait que ça se passerait bien pour tous les deux.Il souria à la belle blonde.Ils se dirigèrent vers le banc le plus proche et s'y installèrent.Il se mit de travers pour être face à Lexie.Dean regarda devant lui et essaya de se remémorer

    Dans mes souvenirs c'est une grande maison , toute ma famille s'y trouve , il y a vraiment une ambiance chaleureuse , je me revois encore en train de jouer au football dans le jardin avec mes cousins.C'est vraiment un endroit formidable , je suis sur que tu t'y serais plue...Il la regarda avec un sourire.Et toi ?Ta maison ressemble à quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:35

Lorsqu'il me dit qu'il me téléphonerait chaque jour pour me raconter tout ce qu'il avait fait dans les moindres détails, ça me fit sourire, surtout lorsqu'il se nomma de Super Dean. Dean était quelqu'un d'agréable, charmant, souriant, drôle .. en lui, je ne voyais que très peu de défauts mais dans un coin de ma tête, ils y étaient. J'en avais besoin pour l'aider à remonter la pente, pour l'aider à avancer dans la vie, pour l'aider à comprendre une chose qu'il ne comprend pas, ses défauts et ses qualités m'aidaient à tout cela ... ils m'aidaient aussi à bien le cerner et à mieux le connaître, chaque instant vécu à ses côtés. Que serais-je sans lui ? Que seraient-ont si l'on ne se connaissait pas ? Qui serait sa meilleure amie ? Qui l'aiderait à faire les bons choix ? Qui sera mon meilleur ami alors ? Qui m'aiderait à me sortir du pétrin lorsque je me suis attirée des ennuis ?? Qui ? Qui ? ... Toutes ces questions sans réponses, cela faisait peur de savoir que dans quelques minutes, je me retrouverais, seule, à affronte tout ça !! Quelle horreur !! Il allait vraiment me manquer celui-là, il était indispensable à ma vie, que ferais-je sans lui !! Je lui répondis un petit quelque chose tout en affichant mon plus beau sourire à l'homme le plus beau de ma vie.

Et moi j'attendrai impatiemment chacun de tes appels en espérant que tu ne m'annonces que de jolies nouvelles !! Promets-moi d'être prudent et de faire attention à toi ?

Je fis un léger sourire et pense à autre chose à lui dire.

Au fait .. remets mon bonjour chez toi ! Ils ne savent pas qui je suis mais tu leur expliquera !! Very Happy


J'aurais tant voulu connaître sa famille, pour voir d'où il tenait son charme et ses paroles chaleureuses. Ses parents devaient être des personnes biens et respectables et heureux d'avoir un fil tel que celui qu'ils ont ! Je l'espère en tout cas car je ne voudrais pas qu'ils pensent autre chose de Dean étant donné que j'ai passé 3 ans à ses côtés, je pense le connaître assez bien pour juger de sa gentillesse. J'avais demandé à Dean quelques instants passés, à quoi ressemblait sa maison, je voulais le savoir, je m'y intéressais, je voulais savoir où il se rendrait .. je pourrais alors imaginer les pièces où il pourrait se trouver à n'importe quelle heure.

Je suis certaine que je m'y serais plu ... Et bien chez moi, ce n'est ni une grande maison, ni une petite maison. L'ambiance y était chaleureuse aussi mais depuis que je suis partie, j'ai l'impression qu'ils ont pris un vrai coup de vieux, il fait un peu trop calme à mon goût là-bas à présent. Mais l'envie de les revoir me rend heureuse. Ce qui me fait le plus rire, est qu'ils ont gardé ma chambre intact, telle qu'elle était lorsque je les ai quitté pour Fame .. à chaque fois que j'y vais, je ne peux m'empêcher de m'y rendre ne fuse que quelques secondes. Je me remémore des souvenirs ..


Une autre question me rongeait l'esprit, j'avais besoin de lui en parler. Je voulais absolument savoir ce qu'il se passerait après Fame, je parlais bien évidemment de nous deux : de Dean & moi. Je voulais savoir si il repartirait en France près de sa famille où si il resterait à Los Angeles. Je me posais cette question .. depuis si longtemps ..

Dis .. y'a une question que je me pose. Qu'est-ce qu'il se passera, après Fame, pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]   Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends, il me reste encore une chose à faire !! [Dean A. Hamilton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dean A.Hamilton - Jensen Ackles [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Los Angeles :: L'aéroport de Los Angeles :: France-
Sauter vers: