F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris' Phone #555-12356

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris L. Parker
Admin
Chris L. Parker


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2009

&__Identity
Love: Elle*
Relationships:
Studies: 3rd of Danse

Chris' Phone #555-12356 Empty
MessageSujet: Chris' Phone #555-12356   Chris' Phone #555-12356 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:44

Chris' Phone #555-12356 Zac0411 Prénom et Nom : Chris Louis Parker
Age : 19 ans

Marque du téléphone
: Iphone 3G+
Numéro : 555 - 12356
Messagerie : Hey ! Je ne suis pas la pour le moment merci de me laisser un message après le bip comme sa je vous rappellerai Wink!
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-fame.forum-actif.net
Invité
Invité




Chris' Phone #555-12356 Empty
MessageSujet: Re: Chris' Phone #555-12356   Chris' Phone #555-12356 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:40

Bipp:

Salut,j'ai bien eu ton message,je suis heureuse que tu soit au courant,mais j'aurais préféré te l'apprendre moi,bon tant pis c'est fait.Je voulais te rassuré a propos de Pixie,c'ets une amieet vu que toi aussi et mon attention n'est pas de vous faire casser loin de la mais je voulais juste que tu soit au courant.Ne t'inquiète pas elle ne seras rien,je t'assure,mais sa serais cool que l'on ce vois un de ces quatre car tu me manque en tant qu'ami.
Bon voila bisous a plus Jess.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chris' Phone #555-12356
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analeehn's Phone - 555-10087
» Sawyer's Phone - - # 555 - 84201
» { __ Lexie's Phone -- 555-69696
» Pixie's Phone # 555-32988
» Joyce's Phone ` # 555-90810

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Communication :: My phone-
Sauter vers: