F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc

Aller en bas 
+2
Sawyer S. Hope
Quinn A. Jackman *
6 participants
AuteurMessage
Quinn A. Jackman *

Quinn A. Jackman *


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Humeur : Well ;; good !
Age Perso : Twenty years

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Quinn ▬ You know I'm perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:35


Quinn ; Alexys ; Jackman

    Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc 15cn9ug Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc 2n7mf6c
    Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Iconleightonmeesterpi4 Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Iconleightonmeesterchap5
    (c) faith and ?.
    feat Leighton Meester

      Age ; 20 ans ▬ et 20 ans dans ce monde de chien. Mais 20 ans que miss fait tourner vos tête et chavirer les cœurs des garçons. Et puis, 20 ans que ce petit air charmeur vis sur terre; tant d'année bien remplis et d'épreuves traversées, enfin une vie de reine!
      Date de naissance ; 3 août 1989 ▬ what eles ?
      Nationalité ; Australienne ▬ quel beau pays exotique n'est-ce pas? C'est la que la brunette a passé toute son enfance. Beaucoup l'envie, mais elle à toujours rêver d'en finir avec ce petite coins perdue au milieu de l'océan loin des planches et des projecteurs au milieu desquels la jeune fille à toujours rêver d'être.
      Situation ; Célibataire ▬ pour bien longtemps? C'est une jeune femme très convoitée et il ne saurait tarder que des propositions s'offrent à elle. Elle n'est pourtant pas vraiment décidé à se mettre en couple tenant beaucoup à sa liberté.
      Etudes ; Chant ▬ peu de gens ont la chance d'avoir une si belle voie de manière innée. La belle Quinn a bien sur pris des cours de chant, mais peu de travail on nécessité qu'elle puisse en arriver à ce niveau.
      Année(s) ; 2ème année ▬ 2 année de pur bonheur et liberté ici à "School of Fame". Elle n'a fait que progresser et sa renommé augmente peu à peu; elle garde bien les pieds sur terre malgré tout.


ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ーー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー
Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc 21l1w8j


    Alors & si nous faisions connaissance ? Commençons par ton histoire !
    "_Avant tout, cet histoire commence par une rencontre; et une rencontre assez banale pour certains mais un conte de fée pour d'autre. Ce fut donc un conte pour la jeune Julia Hammer et le jeune Christopher Jackman: il eu suffit d'un regard pour que les deux jeunes gens comprennent qu'une passion fusionnelle les rapprochaient. Au départ, ils tentèrent juste une petit histoire, et puis, elle se renforça et les deux jeunes gens ne cessèrent de s'aimer passionnément au milieu de la grande ville de Sydney. Car oui, cet histoire se passe en Australie, pays exotique mais aussi d'origine des deux jeunes gens. Ils se marièrent donc peu après et apprirent bientôt que Mme Julia Jackman attendait une petite fille; elle n'étais pas vraiment attendue à vrai dire, mais mes deux parents n'avait pas le cœur à me laisser, cette petite chose partir. Ils se promirent de chérir leurs enfants et de n'avoir qu'elle car leur métier de professeurs leur prenait beaucoup de temps.

    _Ainsi donc débarqua notre chère Quinn. A son arrivée, finalement les jeunes parents se réjouirent de pouvoir élever cette petite chose de la chérir et la gâter tant qu'ils le pourraient. Petite, Quinn était vraiment un ange: elle a parler très vite et marcher très vite. Très en avance sur son âge, toute petite son don pour la manipulation s'est fait sentir; elle pouvait obtenir tout ce qu'elle souhaitait de ses parents. Et oui; la belle à aussi des talents de comédienne; mais ça, ça lui à servie plus tard. Enfin; Quinn grandit dans cette famille, ayant tout ce qu'elle voulait. Ses parents issu de milieu modestes tout les deux, n'avait pas vraiment les moyens de lui offrir une vie de rêve, mais encore une fois, ils firent des sacrifices durant tout leur vie pour que leur fille devienne la meilleure. En quoi? Rapidement, le décor fut planter: il s'avérait que depuis toute petite, Quinn s'était découvert une passion pour le chant. Devant tous elle chantait, au milieu de la rue, chez elle, chez des amis partout! Elle était prise d'une envie irréversible de chanter à chaque instant de sa vie. Alors, les parents offrir les meilleures professeurs à leur fille en lui promettant un avenir brillant. Quinn se mis donc en tête en grandissant, que son futur métier la ferait chanter; seulement, ce n'était pas vraiment ce que les parents s'étaient imaginé. Certes ils voulait que leur fille perpétue ce don, mais il s'était imaginé une carrière brillant dans les affaires le droits ou bien d'autre chose, mais elle était décidé et son caractère entêté maintenant forgé, il était facile de deviner qu'elle ne pourrait rien faire d'autre.

    _Ainsi donc grandit la belle Quinn, sa beauté donc se renforçant son charme et j'en passe. Elle compris rapidement que son charme pourrait la faire avancer dans la vie et lui donnerait accès aux garçon. A ça les garçon elle en à profiter: de la maternelle au lycée, toujours c'était la reine. Et on peu dire qu'à sa dernière année au lycée, ce fut l'apogée: tout le monde la connaissait, tout les garçons voulait d'elle et surtout tous l'enviait. Bien sur il y avait le petit envieux qui ne voulait pas l'avouer et qui la détestait. Mais ceux là n'était pas important: ce fut une année de folie remplis de fête. Quinn a surement réussi tout ce qu'elle y entreprenait. Mais au milieu de cet année, il avait fallu faire des choix pour l'année suivante, mais elle n'y avait pas vraiment la tête: jusqu'à ce que ses parents lui annonce qu'elle avait été retenue pour passer des examens à Fame. Quel n'eus fut pas sa surprise, car même si elle était toujours persuadée qu'elle pouvait tout réussir, Fame était l'école la plus réputé en Amérique et reconnue partout dans le monde. Alors elle: petite fille modeste à Fame! Directement, son estime monta envers elle même et elle pris le premier avion pour passer les auditions et les examens. Et quel n'en fut pas sa surprise à nouveau quand elle fut complétement acceptée là-bas aux Etats-Unis à Fame! Un pays de rêve et une école réputée avec les meilleures professeur. Peu de chose aurait put lui faire plus plaisirs: ainsi, le reine du lycée délaissa toute ces joies enfantines pour elle maintenant, elle n'aspirait plus en fin d'année qu'à son logement et sa vie qu'elle allait vivre au maximum. Ses parents étaient triste bien sur, mais heureux de lui offrir ce qu'elle souhaitait le plus au monde, mais elle leur rendait assez mal car elle partie sans leur dire merci avec le seule espoir d'une nouvelle vie palpitante et de devenir une star. Ainsi décollait-elle pour l'Amérique un rêve nouveaux en tête. "

    _Et voila comment j'ai débarquer ici à Fame avec la conviction que j'allai réussir: et c'est arrivée! Tout le monde me connait, je réussi très bien autant dans ma vie étudiante que sociale. Il faut dire qu'ici tous ne sont pas insensible à les charmes ...

    Spoiler:

    Alors & si nous continuons de faire connaissance ? Ton caractère à présent !

    _Hum ... Comment me définir; j'ai des défauts comme tout le monde bien sur mes des qualités of course! Alors faisons comme ça: si je vous les présente chacun de leurs cotés, cela vous rirait-il?

    _D'abord commençons par mes défauts tiens: enfin souvent ces vous qui ne supportez pas mes traits de caractère même si j'y tiens. Pour commencer ... On m'a souvent reproché

    Spoiler:

    Dis-moi, pourquoi selon toi as-tu été sélectionné ?

    Raconter ici quelle est la passion de votre personnage, depuis quand pratique-t'il sa passion. Mais aussi dire pourquoi pensez-vous avoir été choisis. Quelques erreurs commises lors de l'audition ? ou encore vos impressions une fois sortis. Dites également votre réaction quand vous avez sus que vous étiez pris et même le rêve que vous vivez depuis que vous êtes enfin dans cette école. Tout cela dans un minimum de 10 lignes, à la première personne du singulier.


Dernière édition par Quinn A. Jackman * le Ven 13 Nov - 21:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Jackman *

Quinn A. Jackman *


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Humeur : Well ;; good !
Age Perso : Twenty years

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:35

ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー



    Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Leighton8yh2
    (c) Leavesden

      Pseudo / Prénom ; Marie
      Age ; 15 ans
      Comment avez-vous eut le forum ; Par différent partenariat. Je recherchait un bon personnage avec Leighton en particulier, et puis je suis tombée sur elle. Enfin j'aime son caractère ♥️ Et le forum est wow ♥️
      Avatar ; Leighton Meester
      Code ; Ok by Joyce.
      Commentaires ? I love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:38

Bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joyce C. Greenden

Joyce C. Greenden


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009
Humeur : Joyeuse
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Him ? 0r not .. (a)
Relationships:
Studies: Dance ; First year.

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:41

    Bienvenue sur Fame.
    & bonne continuation pour la suite de ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:43

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
Merci aussi pour le petit commentaire agréable à lire.
Bonne chance pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Analeehn C. Stephens
Sing; is the best way to express themselves
Analeehn C. Stephens


Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans =)

&__Identity
Love: ... ♥ ?
Relationships:
Studies: Chant; 2nd year

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:48

Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche =)
Leighton ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Jackman *

Quinn A. Jackman *


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Humeur : Well ;; good !
Age Perso : Twenty years

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 17:54

Merci pour ce chaleureux accueil ♥️
je me dépêche de finir ma prez' ;; j'ai hâte de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Quinn A. Jackman *

Quinn A. Jackman *


Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Humeur : Well ;; good !
Age Perso : Twenty years

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 20:41

Désolé du DP *pas taper*
Est-il gênant que mon histoire ne soit pas à la première personne? Je n'aime pas vraiment écrire à la première personne les histoire ça ne me permet pas de parler de tout =S Quand au reste je le ferais bien à cette personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 21:16

Bon aller j'accepte ^^ mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitimeMer 11 Nov - 22:06

Bienvenue bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc Empty
MessageSujet: Re: Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc   Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quinn ▬ You know I\'m perfect . uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | Dossier D'inscription :: Dossier D'inscription-
Sauter vers: