F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam S. Orwell

Liam S. Orwell


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:57


Liam ; Silverstein ; Orwell

    Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Icons-2 Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Icons-3
    Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Icons-1 Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Icons-3
    (c) credits icons.
    feat célébrité

      Age ; J'ai 22 ans.
      Date de naissance ; Je suis né le 10 Octobre 1987.
      Nationalité ; J'ai toujours vécu en Amérique mais je sais que quelque part, j'ai des origines d'un peu partout.
      Situation ; Je suis célibataire depuis que... vous en saurez davantage plus tard. Wink
      Etudes ; J'étudie la musique. Et pas que la guitare. Je sais jouer du piano, du violon, de la basse et de la batterie.
      Année(s) ; Je viens d'arriver après maintes et maintes tentations d'inscription.


ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ーー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー

Alors & si nous faisions connaissance ? Commençons par ton histoire !

J'ai chaud. J'ai trop chaud. J'en ai marre. J'ai juste envie de quitter la scène. De me casser d'ici, ouais. De laisser ce groupe tout seul, sans guitariste. De les abandonner comme on abandonne les personnes les plus nulles de la Terre. Mais je ne peux pas. Je suis obligé de rester jouer leurs chansons pourries, de les supporter chaque soir dans ce foutu bar...

J'avais treize ans. J'étais le gamin le plus heureux de la planète. J'avais reçu, à Noël, une guitare des plus classes du monde. J'étais trop content. Je la voulais depuis au moins deux ans. Mes parents s'étaient enfin décidés à m'en acheter une, han yeah ! Je pense que c'est à partir de là que commença ma vie. Parce que vous voyez, avant, j'étais un petit garçon banal, qui avait de bonnes notes à l'école, des amis sur qui compter et avec qui s'éclater, des filles à regarder à travers la serrure de la porte des vestiaires, une famille plutôt ordinaire... Bref, je suis certain que vous raconter les années précédant le Noël de mes treize ans serait un peu ennuyeux. Mais là, dès que j'eus cette guitare en main, j'étais certain que c'était elle qui allait faire ma vie. C'était une guitare folk rouge, rouge sang. Elle était trop belle. Je crânais au collège en me vantant parce que moi, j'étais un gosse de riches et moi, mes parents m'avaient offert une superbe guitare à Noël. Ils étaient tous jaloux. Quelques semaines après avoir eu ma guitare, je parvins à convaincre mes parents de m'inscrire à des cours. Ben... avoir une guitare, c'est bien beau, mais savoir l'utiliser aurait été magnifique. Mes parents ont seulement accepté de m'inscrire à des cours de guitare via le solfège. Moi je m'en foutais, du moment que je jouais de la guitare. Mon plus grand rêve, je m'en rappelle encore, c'était d'avoir un groupe génial de rock avec mes potes et de jouer dans des petites salles parce que je ne voulais pas être connu. Ça avait l'air trop nul.
Mais rapidement, je me suis rendu compte que mon rêve n'étais pas aussi super que ça. J'avais seize ans. J'avais un niveau assez élevé en guitare, je passais quasiment tout mon temps à jouer. Cela ennuyait d'ailleurs mes parents. Eux, ils voulaient que je finisse médecin ou archéologue. Moi, j'avais envie de faire de la musique rien que pour m'éclater. J'avais des notes moyennes, je restais sur mes acquis. Les profs ne se plaignaient pas de moi. Ils m'encourageaient tout le temps. Mais moi, j'en avais rien à faire de leurs encouragements. Ils auraient pu me virer du bahut, ça m'aurait presque arrangé. Mais non. Ils restaient sur leur position. Et un jour, Lorsque j'ai vu, sur le carreau du centre commercial, une affiche qui m'a intrigué, j'ai tout de suite voulu parler à mes parents. J'ai alors emporté l'affiche avec moi et le soir, au dîner, je la leur ai montrée.

THE BUSY BOY RECHERCHE GUITARISTE !
Suite au départ de notre ancien gratteur, nous en recherchons un nouveau !
Contactez-nous au 06-**-**-**-** si vous êtes intéressés.


Vous imaginez la réponse de mes parents quand je leur ai demandé si je pouvais contacter le groupe.
- Non, Liam Silverstein. Tu dois de concentrer sur tes études. A propos, nous avons reçu ton dernier bulletin de notes. C'est pas terrible-terrible, tu sais...
Ouais, je le savais, ça. Mais je m'en foutais. Je m'en foutais ! Je voulais faire de la musique, quoi ! Pas des sciences, pas du français, pas de la littérature, de la musique ! Mais ça, ils ne le comprenaient pas. Pour eux, c'était juste une méchante utopie qui allait me jouer des tours, plus tard. Et moi, j'avais envie de leur crier que peu importait le futur, c'était le présent qui comptait. Mais je préférais éviter de leur dire ça, si je voulais garder intacte ma chère et tendre guitare.
Deux semaines plus tard, j'avais trouvé LA solution : faire du piano. Les vieux adoraient le piano, n'est-ce pas ? Je me suis alors dit que si je pouvais les amadouer en leur jouant quelques mélodieux airs, ils me laisseraient tenter ma chance auprès des TBB. J'ai bien dit peut-être. Mes parents n'avaient pas l'air contre mon envie d'apprendre le piano. J'ai alors commencé, et ils m'en ont rapidement acheté un. Finalement, j'aimais bien le piano. C'était un instrument superbe, on pouvait faire de ces trucs avec ! J'en avais presque oublié la guitare, tiens. C'est d'ailleurs ce que mes parents me reprochèrent. Selon eux, ils m'avaient acheté une guitare, il y avait trois ans de cela, et à présent elle restait toujours dans sa sacoche ! Et du coup, j'étais un type nul et sans intérêt qui changeait d'avis comme de chemise. Et puis aussi, mes notes descendaient de plus en plus. Si cela continuait, j'allais redoubler ! Peu m'importait de redoubler. Mais comme ils commençaient sérieusement à me bassiner avec cette histoire de "tu lâches la guitare", je ne pus m'empêcher de leur riposter un petit :
- A propos, le groupe dont je vous ai parlé dernièrement recherche toujours un guitariste ! Jouer de la guitare, c'est ce que vous voulez que je fasse, non ? Alors laissez-moi les contacter, tiens !
Mais ils ne voulurent rien entendre. Toujours pas décidés à me laisser entrer dans un groupe. Décidément, plus le temps passait, et moins je les aimais, ces deux-là.



HISTOIRE EN COURS D'ÉCRITURE !

Alors & si nous continuons de faire connaissance ? Ton caractère à présent !

Raconter ici comment est le personnage, que ce soit physiquement, mentalement, tu peux aussi dire ce qu'il aime ou non, ses habitudes, ses envies, ses phrases fétiches, addiction .. Présente tout ça sous forme d'un texte suivi de 15 lignes et cela à la première personne. Un peu d'originalité dans tout ça quand même =D

Dis-moi, pourquoi selon toi as-tu été sélectionné ?

Raconter ici quelle est la passion de votre personnage, depuis quand pratique-t'il sa passion. Mais aussi dire pourquoi pensez-vous avoir été choisis. Quelques erreurs commises lors de l'audition ? ou encore vos impressions une fois sortis. Dites également votre réaction quand vous avez sus que vous étiez pris et même le rêve que vous vivez depuis que vous êtes enfin dans cette école. Tout cela dans un minimum de 10 lignes, à la première personne du singulier.

ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー


    Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Img-150247lc70t
    (c) Leavesden

      Pseudo / Prénom ; Kamepowa!
      Age ; 15 ans, bientôt 16 u____u.
      Comment avez-vous eut le forum ; Bonne question.
      Avatar ; Tom Oakes.
      Code ; Vu Par Lexie
      Commentaires ? Pas pour le moment.



Dernière édition par Liam S. Orwell le Jeu 12 Nov - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:08

Bienvenue sur le forum & merci beaucoup de ton inscription.
Bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Et pourrais-tu rajouter l'initial de ton deuxième prénom dans ton pseudo s'il te plaît merci
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Orwell

Liam S. Orwell


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:16

Merci.
Autant pour moi, j'ignorais qu'on pouvait changer le pseudo soi-même sur ce forum. =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:20

Nous avons activé cela pour que vous puissiez corriger vos pseudos vous même !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Orwell

Liam S. Orwell


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:31

Il est vrai que c'est bien plus pratique. ^^
Mais ça va me donner envie de changer de prénom tous les quatre matins ! è_é
Je ne cèderai pas à la tentation. u___u
Quoi qu'il en soit, j'ai hâte d'avoir terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:35

Ha oui il ne faut pas changer de pseudo à tort et à travers,
je vous fais confiance, une confiance rompue est un changement de pseudo désactivé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Orwell

Liam S. Orwell


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:37

Promis ! Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. 824910
Revenir en haut Aller en bas
Analeehn C. Stephens
Sing; is the best way to express themselves
Analeehn C. Stephens


Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans =)

&__Identity
Love: ... ♥ ?
Relationships:
Studies: Chant; 2nd year

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:47

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:09

Welcome ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Orwell

Liam S. Orwell


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:11

Merci à vous. :')
Je voulais savoir : sommes-nous obligés de tout rédiger à la première personne du singulier ? Parce que je n'aime pas trop ce type d'écriture... Cependant, si c'est obligatoire, je m'adapterai, évidemment. Mais dans ces cas-là, j'espère que pour le RP, on peu faire comme bon nous semble... x____x
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:15

Pour le rp, c'est comme bon vous semble.
Pour la présentation, on aimerait quelque chose de peu commun,
mais si tu n'y arrive vraiment pas ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Liam S. Orwell

Liam S. Orwell


Messages : 6
Date d'inscription : 12/11/2009

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 20:17

Une présentation peut très bien sortir de la banalité sans être racontée à "Je" ! =D hihi
Merci de ta réponse, je ferai de mon mieux. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:03

Bienvenue Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. Empty
MessageSujet: Re: Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.   Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liam Silverstein Orwell ; présentation en cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | Dossier D'inscription :: Dossier D'inscription-
Sauter vers: