F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Delilah's Phone ▬ 555 - 67946

Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah H. Jefferson

Delilah H. Jefferson


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

&__Identity
Love: ▬ Nobody
Relationships:
Studies: ▬ Danse

Delilah's Phone ▬ 555 - 67946 Empty
MessageSujet: Delilah's Phone ▬ 555 - 67946   Delilah's Phone ▬ 555 - 67946 I_icon_minitimeMar 17 Nov - 20:38

    Delilah's Phone ▬ 555 - 67946 48976Vavasophia43 Prénom et Nom : Delilah H. Jefferson
    Age : 20 ans
    Marque du téléphone : Samsung
    Numéro : 555 - 67946
    Messagerie : Hello ptit coeur. Comme tu peux le voir, je suis pas là pour l'instant. Mais laisse moi un message et je te rappellerais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Delilah's Phone ▬ 555 - 67946
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { __ Lexie's Phone -- 555-69696
» Pixie's Phone # 555-32988
» Joyce's Phone ` # 555-90810
» Analeehn's Phone - 555-10087
» Sawyer's Phone - - # 555 - 84201

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Communication :: My phone-
Sauter vers: