F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clark C. Spark [U.C]

Aller en bas 
+4
Lexie A. Williams
Sawyer S. Hope
Delilah H. Jefferson
Clark C. Spark
8 participants
AuteurMessage
Clark C. Spark

Clark C. Spark


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

&__Identity
Love: Célibataire && Célibataire
Relationships:
Studies: 19

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 22:38


Prénom ; 2ème Prénom ; Nom




    Clark C. Spark [U.C] Icontaylorlautnerr3 Clark C. Spark [U.C] Taylor15
    Clark C. Spark [U.C] 16apeu1 Clark C. Spark [U.C] V5zqyh
    (c) Je sais pas x)
    feat Taylor Lautner




      Age ; 18 ans
      Date de naissance ; 02/04/1992
      Nationalité ; Américaine
      Situation ; Amoureux
      Etudes ; Théatre
      Année(s) ; Première année





ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー

Alors & si nous faisions connaissance ? Commençons par ton histoire !

Vous voulez vraiment tout savoir sur ma vie ? Eh bien c’est partit. Pour commencer, je suis né le 02 Avril 1992 dans l’hôpital de ma ville. Puis les deux premières années de ma vie, je ne m’en souviens plus à vrai dire, oui, je n’ai pas vraiment une très bonne mémoire xD La première chose dont je me souviens, c’est de mon entré à l’école, contrairement aux nouveaux qui eux aussi faisaient leur rentrée, je courais vers le grand monument alors que les autres ne voulaient pas quitter leur mère ou leur père où même les deux. C’était une belle journée je m’en souviens. Bref, dès la maternel, j’étais de quelqu’un de sérieux qui écoutait le prof. Bon, ok, j’avoue que des fois, je préférais bavarder avec mes copains de classe plutôt que d’écouter le prof. J’ai effectué mes trois années de maternelle et je suis entré au CP. Là j’étais toujours un élève sérieux qui écoutait ce que disais le prof. C’est là que j’ai appris à lire et à écrire, c’est important ça xD De CP jusqu’au CM2, tout se passait très bien. C’est alors que je suis passé au collège. Un collège public. Là c’est le grand changement, tout se chamboule et tu ne sais plus quoi penser. Tout change. Il m’a fallu un certain temps pour m’adapter à cette grande école qui finalement, peu de temps après, tu connais par cœur. Bon là, j’avoue que j’écoutais moins les profs, même des fois plus du tout. Ma pire année était celle de quatrième. Là, mes notes étaient en chute libre et mon comportement empirait. Ah ha, je me souviens de toutes ces histoires que j’avais eu xD Comment je répondais au prof et mon bulletin de note xD Mes parents étaient à deux doigts de tomber dans les pommes en le voyant. Ah oui, je me souviens d’une fois, j’avais volé un paquet de bonbons qui était dans l’armoire de la prof d’Anglais. Hilarant. Ah j’en ai fait des conneris étant en quatrième. Comme aussi sécher certains cours pour aller au Liddle du coin par un toit et une échelle, si on se serait fait choper, c’était une amende de plus de 300£ C’est que ca fait flipper. Bref, mais je me suis bien fait remonter les bretelles et en troisième, j’étais toujours dissipé mais mes notes s’amélioraient. Puis j’ai eu mon brevet avec une mention Assez bien. Je suis entré dans un lycée où c’était déjà plus dur, non seulement j’avais perdu tous mes potes du collège, puis j’étais dans une filière que je n’avais même pas choisis. Mais il n’était pas question de retourner au collège. Quatre ans, ca me suffit. J’ai donc fait mes trois années de lycée et j’ai eu mon bac sans trop de difficulté et avec mention. Mais c’est à ce moment là que je me suis rendu compte que je voulais travailler dans l’art du spectacle. Plus jouer la comédie, ah ca, je savais la jouer la comédie. Bref, donc j’en ai parlé à mes parents qui ont un peu rechigner au début mais qui ont accepté. En plus, j’avais déjà un idée de l’école où je voulais aller, l’école FAME. [ Under Construction ]

Alors & si nous continuons de faire connaissance ? Ton caractère à présent !

Raconter ici comment est le personnage, que ce soit physiquement, mentalement, tu peux aussi dire ce qu'il aime ou non, ses habitudes, ses envies, ses phrases fétiches, addiction .. Présente tout ça sous forme d'un texte suivi de 15 lignes et cela à la première personne. Un peu d'originalité dans tout ça quand même =D

Dis-moi, pourquoi selon toi as-tu été sélectionné ?

Raconter ici quelle est la passion de votre personnage, depuis quand pratique-t'il sa passion. Mais aussi dire pourquoi pensez-vous avoir été choisis. Quelques erreurs commises lors de l'audition ? ou encore vos impressions une fois sortis. Dites également votre réaction quand vous avez sus que vous étiez pris et même le rêve que vous vivez depuis que vous êtes enfin dans cette école. Tout cela dans un minimum de 10 lignes, à la première personne du singulier.Pour les professeurs, racontez-y ce pourquoi vous avez été engagé dans l'école mais parlez aussi de votre passion, depuis quand la vivez-vous et ce qui vous a poussé à vouloir enseigner. Si vous avez ce que vous faites et tout autre choses.

ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー



    Clark C. Spark [U.C] Img-150247lc70t
    (c) Leavesden



      Pseudo / Prénom ; Mathieu
      Age ; 13ans
      Comment avez-vous eut le forum ; Sur Secret Loft
      Avatar ; Taylor Lautner
      Code ; Vu Par Lexie
      Commentaires ? Très beau (:







Dernière édition par Clark C. Spark le Mar 24 Nov - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah H. Jefferson

Delilah H. Jefferson


Messages : 31
Date d'inscription : 15/11/2009

&__Identity
Love: ▬ Nobody
Relationships:
Studies: ▬ Danse

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 23:20

    AAAAAAAAAAAAAH !!! TAYLOR LAUTNER ♥_♥
    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:50

Welcome ! Bonne chance pour la suite ! (Taylor ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:38

Bienvenue à toi sur le forum ... & Merci de ton inscription
Le code est correcte !
Bonne chance pour la suite de ta fiche ..


Et Très Très bon choix d'avatar câlin
Revenir en haut Aller en bas
Analeehn C. Stephens
Sing; is the best way to express themselves
Analeehn C. Stephens


Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans =)

&__Identity
Love: ... ♥ ?
Relationships:
Studies: Chant; 2nd year

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:29

Taylor ♥️

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Clark C. Spark

Clark C. Spark


Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2009

&__Identity
Love: Célibataire && Célibataire
Relationships:
Studies: 19

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 16:48

    Je suis désolé de mettre autant de temps pour ma fiche. L'inspiration à du mal à venir, je la finis dès que possible (:
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2009
Humeur : En pleine forme 8)
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: Personne
Relationships:
Studies: La musique

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 20:21

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Serinity L .Jones

Serinity L .Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies: chant

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 10:58

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeDim 29 Nov - 13:01

Welcome Boy =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 19:38

BIENVENUUUUUUUUE!
Taylor quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark C. Spark [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Clark C. Spark [U.C]   Clark C. Spark [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark C. Spark [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon J. Spark feat Blake Lively ; Fini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | Dossier D'inscription :: Dossier D'inscription-
Sauter vers: