F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Callie M. Gray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeDim 13 Déc - 0:24


Callie M. Gray

    Callie M. Gray 683886Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Copie_de_Sans_titre_2 Callie M. Gray 614004iconescape2
    Callie M. Gray 966678dddd Callie M. Gray 090624084816239464
    (c) Lilday&Sugar Boy&Pan.
    feat Hayden Panettiere

      Age ; 20 ans
      Date de naissance ;21 Novembre 1989
      Nationalité ; Hollandaise
      Situation ; Célibataire
      Etudes ; Théâtre
      Année(s) ;2 eme année


ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー

Alors & si nous faisions connaissance ? Commençons par ton histoire !

Tout à commencer quand je suis née à Madrid: je suis née, alors c'était important, j'imagine. Je suis née dans une famille modeste, pour qui l'argent n'était pas vraiment un but, alors pas pour moi non plus, vu que ça ne m'interresse pas vraiment. Si vous voulez parler d'économie, allez voir quelqu'un d'autre! Moi, ce que j'aime, c'est le théâtre! Mais revenons au début... Donc, je suis née. Un super évènement pour ma famille. Alors par le suite je grandit tranquillement entourée des membres de ma famille et de ma soeur qui était la une fois de temps à autre parce qu'elle aimait mieux habiter chez son père. Je menais une vie assez heureuse avec beaucoup d'ami(es) qui eux aussi ne recherchait pas l'argent pour être heureux à cause tout comme moi ils avaient comprit que se n'était pas l'argent qui fesait le bonheure mais bien d'être entourée de ceux que nous aimons.Sans oublier que j'avais déja commencer à faire du théatre à m'imaginer un grand public dans ma chambre ou mpe^me je pratiquait devant mes parents qui me supportait.

Ma famille et moi étions une famille très unis jusqu'au jour de mes 14 ans quand ma mère nous appris qu'elle venat de contracter un cancer cela a complétement chamboulé tout ma famille. Ces alors qu'elle commença à faire de la radiothérapie et de la chimio pendant presque 1 ans et demi. Mais la maladie avait frappé trop ford cette fois-ci alors j'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans. Je pense que ce fut l'évènement le plus affreux de tout ma vie enfin le plus affreux. Ces alors que mon père à sombré dans un profonde dépression au tel point de ne plus pouvoir s'occuper de moi. J'étais quand même capable de m'occuper de ma propre personne mais quand il faut que tu asseille de remonter le moral de ton père se n'est pas très facile. Alors ma tante était venu me rendre visite dans le mois de juin de cette malheureuse année de tristesse et m'a proposer de prendre l'avion avec elle en direction de Los-Angeles. Alors bien sur je n'étais jamais allée au États-Unis et encore moin à Los-Angeles où vivent toute les stars et cet ainsi que je suis arriver dans cette merveilleuse ville. Alors j'ai continuer d'apprendre, jouer la comédie et encore jouer et ces ainsi que ma tante a décider de m'inscrire à Fame...



Alors & si nous continuons de faire connaissance ? Ton caractère à présent !

Si j’aurais à me décrire physiquement à quelqu’un sur le net par exemple… Euh je pense que je me décrirais comme sa : Je ne suis pas tellement grande, j’ai les cheveux blond et j’ai les yeux bleu comme la plupart des blondes et des blonds. J’ai la peau blanche un peu bronzée mais sa ne parait pas tellement parce que cela va bien avec mes gène. Pour mon style vestimentaire maintenant : Je suis plutôt du genre a m’habiller selon mes humeurs avec des vêtements que j’ai sois confectionner ou récupéré. Pour moi tout vêtement peut être récupéré pour en faire un autre. Je ne suis vraiment pas le genre de fille qui aime s’habiller avec du linge de marque parce que pour moi sa ne reflète pas la personnalité de celle qui le porte. Alors je suis très habile en couture se qui m’aide a confectionner mes propre costume quand je suis sur scène pour des pièces de théâtre ou autre chose du genre.

Vous me demandez mes traits de caractère. C’est plutôt facile à savoir avec moi. Je me décrirais comme une personne très souriante qui aime la vie et qui est assez joyeuse. Ce sont mes qualités principales, bien sure j’ai aussi des défauts comme tout le monde je ne suis pas la meilleure et encore moin parfaite. Bon pour commencer du moin dérangent au plus ennuyant. Je suis extrêmement curieuse, bien sur vous allez dire la curiosité n’est pas un défaut c’est plutôt une qualité parce que c’est un signe d’intelligence mais pas pour moi parce que je suis tellement curieuse que des fois je vais beaucoup trop loin mais bien sur je ne vous dirai pas juste que je suis curieuse et que c’est un défaut parce que j’ai concsiense que c’est très ennuyant alors…J’ai une légère tendance à être bosseuse autant de la bonne manière et de la mauvaise. J’ai pris une mauvaise habitude de tout vouloir contrôler et être un petit peu trop le boss, mais aussi je peux être du genre bosseuse dans le sens travailler beaucoup et être trop perfectionniste qui est un petit défaut parce que je veux toujours faire plus que je suis capable et je suis souvent dessus de mes notes même si elles sont excellente a cause que je me fixe des trop grands objectifs. Et pour finir je suis extrêmement jalouse de tout ceux qui ont une meilleure vie que moi ou bien qui traîne avec le mec que j’aime au point que je viens possessive et il y même des personnes qui me traite d’accaparante. Alors j’espère que je vous est bien renseigné sur mes qualités et mes défauts.

Ma phrase fétiche? Sans réfléchir je dirais : Je suis blonde mais pas conne.


Dis-moi, pourquoi selon toi as-tu été sélectionné ?

.Concernant ma passion pour le théâtre je pense que j’ai commencé à jouer à l’âge de 3 ou 4 ans. Mes parents étaient mon plus grand publique sinon je jouais devant mes poupées et mes ours en peluche. Quand j’étais jeune je ne suivais pas de cours et je créais mes propres pièces avec mes amis de l’école et ceux du jardin d’enfant. Ensuite et bien j’ai grandit et j’ai commencé a prendre des cours de théâtre avec un professeur très expérimenter et a ce moment la j’ai sue que je voulais devenir une actrice et je crois que mon rêve va se réaliser parce que je suis rentrer a Fame grâce a ma tante.
Pourquoi je pense avoir été choisi? Bonne question, je pense que c’est à cause de mon expérience et de ma faciliter a dialoguer avec les gens qui nous interview.
Une erreur pendant l’audition? Je me suis tromper dans mon texte quand nous étions sur la scène pour vous montrez nos performance mais je crois que sa n’a pas beaucoup parue.
Ma réaction quand j’ai sue que j’avais été choisie? Et bien ce n’est pas très compliquer je sautais partout et je criais dans ma maison tellement que j’étais contente je pense même avoir réveiller des voisins (rire).




ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー


    Callie M. Gray 187096v1
    (c) sugar boy

      Pseudo / Prénom ; Sara
      Age ; 14 ans
      Comment avez-vous eut le forum ; Annuaire des forums
      Avatar ; Hayden Penetiere
      Code ; Vu Par Lexie
      Commentaires ? Le forum est vraiment génial et le design est vraiment beau..



Dernière édition par Callie M. Gray le Dim 20 Déc - 16:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:22

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription.
BOnne suite pour ta fiche.
Tu as certainement du remarquer un manque d'activité
sur le forum donc j'espère que tout va rentrer dans l'ordre durant
les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:24

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeMer 16 Déc - 15:28

Pour info, le code est faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeMer 16 Déc - 23:57

Merci de m'avoir avertie

Edit: Je l'ai changé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:03

Ok c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:23

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:54

Merci'ee
Revenir en haut Aller en bas
Analeehn C. Stephens
Sing; is the best way to express themselves
Analeehn C. Stephens


Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans =)

&__Identity
Love: ... ♥ ?
Relationships:
Studies: Chant; 2nd year

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeSam 19 Déc - 22:39

Bienvenue=)
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:15

Merci

Edit: J'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:51

Validée.
N'oublie pas de compléter ta fiche Identity et de créer un sujet avec tes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitimeMer 30 Déc - 19:00

Merci'ee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie M. Gray Empty
MessageSujet: Re: Callie M. Gray   Callie M. Gray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie M. Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | Dossier D'inscription :: Dossier D'inscription :: Acceptés-
Sauter vers: