F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma Galerie des horreurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Ma Galerie des horreurs   Ma Galerie des horreurs I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:49

Alors ceci est assez moche...donc si vous avez le moindre conseil à me donner n'hésitez pas les critiques sont les bienvenues si elles sont constructives

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Ma Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie des horreurs   Ma Galerie des horreurs I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:40

C'est pas mal je trouve seulement c'est un peu trop simple .. tu devrais essayer de choisir la bonne image qui t'inspire et avec laquelle tu saurais quel texte mettre, quel brush et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie des horreurs   Ma Galerie des horreurs I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:12

Non frenchement c'ets pas mal j'aime beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

Ma Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie des horreurs   Ma Galerie des horreurs I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:56

J'aime bien la colo' du 3 ème ! =) Par contre je trouve que les écritures ne vont pas trop avec le reste sur le 1er surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie des horreurs   Ma Galerie des horreurs I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:14

Et bien moi j'adore!
Vraiment, je n'appellerai pas sa une galerie des horreurs à te place!
Je suis une véritable fan des avatars tout simples, juste avec un beau coloring ou brush, alors les tiens je les trouve vraiment pas mal!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie des horreurs   Ma Galerie des horreurs I_icon_minitimeSam 7 Nov - 16:25

Sawyer S. Hope a écrit:
J'aime bien la colo' du 3 ème ! =) Par contre je trouve que les écritures ne vont pas trop avec le reste sur le 1er surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Galerie des horreurs Empty
MessageSujet: Re: Ma Galerie des horreurs   Ma Galerie des horreurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Galerie des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La gallerie des merveilles...ou des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | Hors-RPG :: Art & Co"-
Sauter vers: