F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La gallerie des merveilles...ou des horreurs

Aller en bas 
+2
Chris L. Parker
Dean A.Hamilton
6 participants
AuteurMessage
Dean A.Hamilton

Dean A.Hamilton


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies:

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:07

Je décide d'exposer ma gallerie ,ne vous moquez pas trop à cause de ma médiocrité.Je met juste mes dernières créas

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 14liq1u La gallerie des merveilles...ou des horreurs Iyms8y

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Vru9lz La gallerie des merveilles...ou des horreurs 208gql1

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 33kvwad La gallerie des merveilles...ou des horreurs 2ewmwbq

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Allmyv La gallerie des merveilles...ou des horreurs 2is79t1

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 2psisut La gallerie des merveilles...ou des horreurs 315e3xi

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 20pzj9z La gallerie des merveilles...ou des horreurs Vexhua

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 4h9l6d La gallerie des merveilles...ou des horreurs 9isrgp

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 5461a8 La gallerie des merveilles...ou des horreurs 2easzn5

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 2rvy0p3 La gallerie des merveilles...ou des horreurs Fbvs05

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 2d8mjkl La gallerie des merveilles...ou des horreurs 24q1nc1

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Rh1ow9 La gallerie des merveilles...ou des horreurs F1zevs

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 14eaoe8 La gallerie des merveilles...ou des horreurs 1609aie

La gallerie des merveilles...ou des horreurs 24ne73s La gallerie des merveilles...ou des horreurs 2zznhgn

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Jq2glc La gallerie des merveilles...ou des horreurs K53oz7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 13:14

J'aime beaucoup ton style !! Les colos sont très beaux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:29

J'adore les créas trop belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Parker
Admin
Chris L. Parker


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2009

&__Identity
Love: Elle*
Relationships:
Studies: 3rd of Danse

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:30

Just MAGNIFIQUE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-fame.forum-actif.net
Dean A.Hamilton

Dean A.Hamilton


Messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2009

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies:

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:36

Merci tout le monde Very Happy
Chris , tu pourrais faire l'effort de répondre à mon mp que je t'ai envoyé il y a presque une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Parker
Admin
Chris L. Parker


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2009

&__Identity
Love: Elle*
Relationships:
Studies: 3rd of Danse

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:36

A excuse moi je ne l'ai pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-fame.forum-actif.net
Joyce C. Greenden

Joyce C. Greenden


Messages : 134
Date d'inscription : 21/10/2009
Humeur : Joyeuse
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Him ? 0r not .. (a)
Relationships:
Studies: Dance ; First year.

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:05

    Vraiment très joli ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Analeehn C. Stephens
Sing; is the best way to express themselves
Analeehn C. Stephens


Messages : 206
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 28
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans =)

&__Identity
Love: ... ♥ ?
Relationships:
Studies: Chant; 2nd year

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:23

Joyce C. Greenden a écrit:
    Vraiment très joli ! (a)

+1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:48

J'aime beaucoup ce que tu fais. Mais tu aurais pu nous épargner sur la laideur de Daniel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

C'est sympa Very Happy
Mais fais gaffe à la qualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitimeLun 9 Nov - 19:02

J'aime bien, ça me fait un peu penser a certain vava d'Obsession, avec les bord noir en haut et en bas.

Lexie A. Williams a écrit:
Mais tu aurais pu nous épargner sur la laideur de Daniel ^^

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La gallerie des merveilles...ou des horreurs Empty
MessageSujet: Re: La gallerie des merveilles...ou des horreurs   La gallerie des merveilles...ou des horreurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La gallerie des merveilles...ou des horreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Galerie des horreurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | Hors-RPG :: Art & Co"-
Sauter vers: