F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the Party Tiiime !! [PV Pixie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:54

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Img-143609mpqvd the Party Tiiime !! [PV Pixie ] It1-beb6c6


Le vendredi soir était enfin arrivé ! Pixie et Sawyer c'étaient données rendez-vous au Cesar Palace , vers 21 h, où elles avaient prévue de passer une bonne soirée en faisant la fête jusqu'au bout de la nuit.

Après avoir passé une bonne heure a se préparé, Sawyer commença a marcher en direction du Night Club, le bruit du martèlement de ses talons contre le sol créant une sorte de rythme, qui lui donné déjà envie de danser.
Il faisait déjà nuit, la lune formé un D parfait dans le ciel sombre, et autour d'elle, des milliers d'étoiles commençaient a apparaître. La jeune fille de mis pas longtemps avant d'arrivé, on pouvait déjà entendre un peu la musique, même sans être rentré dans le bâtiment.

Elle entra, regarda sur la piste de danse pour voir si elle voyait sa meilleure amie, il y avait déjà pas mal de monde en train de danser, mais pas de Pixie en vu. La blondinette se dirigea donc vers le bar pour l'attendre. Elle était assise depuis environs deux minutes, lorsque le serveur lui apporta un verre de cocktail, en lui précisant que c'était de la par d'un jeune homme, assis à quelques mètres d'elle. Sawyer lui adressa un de ses meilleures sourires plein de fossettes pour le remercier. Celui-ci du prendre ça pour une invitation à la causette car il vient s'asseoir à coté d'elle presque aussitôt. Mais bon il était plutôt du genre mignon avec ses grands yeux verts, donc la jeune artiste ne le repoussa pas (chose qu'elle va très vite regretter). Ils se présentèrent puis le jeune homme se mit a parler de ... nan pas de foot... ni de voiture ça ça aurait encore put passer ! Nan il commança a lui parler de sa collection de boite à camambert ! C'est très vite devenue ennuilleux, et Sawyer ne l'écoutait plus vraiment. La jeune fille espérait vraiment que Pixie allait très vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 20:06

21h01, j'étais en retard. Fallait vraiment que ca se soir là, que la voiture tombe en panne. C'était pas le moment, ni la soirée, elle n'aurait jamais dut tomber en panne d'ailleurs, satannée voiture à la m*rde. J'étais entrain de marcher dans la rue, il fesait super nuit, et j'essayais de marcher le plus vite possible, mais c'était pas facile avec des talons enfait. J'étais parfaitement habillé pour ma meilleure amie ce soir. Petite robe noire, qui arrive au dessus des genoux, assez sexy, à petites bretelles, de long talons aiguilles, les cheveux je l'es avait laissé ondulés, un collier en argent avec un "P", comme Pixie, et voilà. Une petite touche de maquillage et j'étais parfaite. Je marchais donc dans la rue, il fesait assez frai, une magnifique lune. C'était une soirée qui s'annoncait magnifique.

Voilà que le vigile me laisser pas entrer. Soit disant j'avais pas 18 ans, il se prennait pour qui lui d'abord ? Grâce à une fille que je ne connais pas du tout, je réussis à entrer. Je la remercia, c'était sympas, elle avait dit que j'étais avec elle. Heureusement, si je le recroiser ce vigil, il allait m'entendre, j'avais 18 ans zut. Je les fesait pas c'est ca ? Quand même, puis bon j'avais dut oublié ma carte d'identité, comme toujours. Bref. J'entra donc dans la boite de nuit. Génial l'ambiance, comme très souvent. Je souria, regardant les gens danser, j'avais envie de faire comme eux, là tout de suite, mais fallait d'abord que je trouve Sawyer. Je parcoura la salle du regard, il s'arrêta sur le bar. Elle avait invité un mec sans m'en parler ? Non je l'aurais sus. Je me dirigea vers le bar, m'assit sur le siège à côté et tapa sur l'épaule de Sawyer.

-Ma miss Sawyer, comment ca va ?

Puis je me décala pour regarder le mec, il était pas mal oui, seulement il avait pas l'air super passionnant. Je regarda ma meilleure amie.

-C'est qui lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:00

Le gars était en train de lui expliquer qu'il faisait souvent les poubelles des restaurants le soir pour trouver les boites les plus rares, et que parfois, il devait même se battre avec des chats, qui eux aussi faisaient les poubelles. La jeune fille avait essayé plusieurs fois de le faire changer de sujet, sans grand succès. Sawyer était sur le point de lui dire à qu'elle point il était lourd avec son camambert lorsque Pixie arriva. La blondinette se retint de ne pas lui sauter dans les bras en criant "Ma sauveeeeeeeuse !! Tu es enfin arrivéééée !" Car primo, on l'aurait prise pour une folle (mais encore, ça, elle avait l'habitude) et secondo, le gars ne l'aurais surement pas très bien pris, elle ne voulait pas le vexer, même si c'était un naze.
- Ca va plutôt bien, surtout depuis que t'es arrivée !
C'est alors qu'elle qu'aperçu que le gars lui lançait un regard interrogateur qui voulait dire un truc du genre "ha parce qu'avant ça n'allait pas ???".
- Ha et lui c'est euh ...
Mince il l'avait tellement ennuyait qu'elle avait même oublié son prénom ...
-Mr Camambert !
Bon en fait ça revenait au même que si elle c'était mise à crier de joie en voyant sa brunette préférée car le gars se leva et partie voir une autre fille après lui avoir lancé un regard bien noir. et Sawyer elle avait déjà de la peine pour la fille qu'il allait saouler. Puis Sawyer se retourna vers son amie qui avait l'air de se poser des questions.
- Merci d'être arrivé ! Il a pas arreté de me aprler de sa collection de boite de camambert ! J'ai cru que j'allais finir pas l'étrangler pour le faire taire ! Sinon toi comment ça va ?
.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 21:11

Surtout depuis que j'étais arrivé ? Hum..je vois, ma meilleure amie avait dut avoir quelque chose de super pas interessant, heureusement que j'étais arrivé. J'arrive toujours dans les bons moment moi. Puis quand je lui demanda qui c'était elle me répondit monsieur camenbert..quel jolie nom, enfin je me douter que c'était pas le sien évidemment. Je souria et fit un petit signe de la main à ce cher monsieur camember avant qu'il envoi un regard noir à ma meilleure amie et partir. Quel mal poli sans dire aurevoir en plus. Je soupira, regarda le barman et commenca un petit verre de coktail. Enfin un petit, c'était plutôt un grand qu'il m'ammena. Je me retourna vers ma meilleures amie, et elle m'expliqua l'histoire du gars. Il fesait la collection de boite à camembert..mais c'était super passionant ca.

-Attend moi je dis un mec super mignon qui fait la collection de boite à fromage..c'est super sexy non ?

Je souria, évidemment je trouvais ca aussi con et débile que Sawyer, mais bon, a près tout, chacun sa passion. Je commenca à boire mon coktail avant de répondre à Sawyer.

-Je suis en retard parce que ma voiture m'a lâchée, il y a environs...1h00, c'était pas le moment alors j'ai du venir à pied..habillée comme ca, il fait froid dehors, et les gens me regardaient bizarre. Enfin je suis là maintenant ! Ah oui, et le vigil n'a pas voulu me laisser entrer parce que soit disant je n'es pas 18 ans, dis je fais pas 17 ans quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 0:12

- Oui vraiment sexy ! D'ailleurs à partir de maintenant je ne sortirai qu'avec des gars collectionnant les boites de fromages ! Mais celui là je te le laisse, j'ai bien vu qu'il te plaisait, mais bon c'est bien parce que c'est toi ! xD

La jeune fille ria et écouta le récit des mésaventures son amie. Ce soir la chance ne lui avait pas vraiment sourit, d'abord sa voiture, puis le vigile. Puis elle imaginait très bien les gens qui la regardaient bizarrement, surtout les petites mamies qui râlent assez souvent en constatant que les temps ont drôlement changé ! Sawyer elle n'avait pas eut ces problèmes, étant donné que tout d'abord elle était venu à pied, puis parce qu'elle était passé en même temps qu'un groupe de jeunes ayant une vingtaines d'années, le vigile l'avait vu mais n'avait pas eut de réaction particulière, ou parce qu'il pensait qu'elle était avec le groupe, ou parce qu'avec sa robe bustier, ses talons et sa silhouette elle faisait les dix-huit ans exigé .

- Non ne t'en fait pas tu fais bien tes dix-huit ans. Mais ce vigile prend les gens au hasard car je l'ai vu laisser entrer des jeunes qui devaient avoir a peine seize ans, et demander leurs cartes d'identités à deux filles juste après alors qu'on voyait très bien qu'elle avaient environ dix- neuf ans. Si tu veux mon avis il voulait juste ton dresse pour pouvoir t'envoyer des lettre a l'eau de rose anonymement


Elle sourit et but une gorgée de son cocktail et regarda un peu les gens danser tout en attendant la réponse de Pixie.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:58

Nan mais ce mec me plaisais pas du tout, je pouvais lui laisser si elle le voulait, ca ne me gênais pas plus que ca, franchement moi je prefére les mecs les vrais, pas les collectionneurs de boite de camembert, franchement y'a pas plus débile, faut qu'il se remette en question. Je commenda un verre à boire, une manzana, j'avais soif ! Le barman m'apporta sa en deux secondes pendant que j'écoutais ma meilleure amie, ok il controlait n'importe quoi lui. C'était débile, en tout ca, il m'avais bien énervé ! S'il voulait mon adresse, il avait cas demander ! Heureusement que la fille était là quand même sinon je disais aurevoir à la petite soirée entre meilleures amies.

-Puis tu vois, comme une cruche, j'ai oublié ma carte d'identité, comme bien souvent d'ailleurs, j'avais les idées ailleurs, puis je suis entrée grâce à une fille que je ne connais pas du tout, mais très sympas enfin bref..

Je commenca à boire ma manzana et me retourna sur mon siège pour regarder l'ambiance, bonne comme d'habitude. Je souria et regarda Sawyer.

-Ca fait longtemps qu'on est pas allée en boite ensemble, ca fait deux jours, tu te rend compte ? C'est beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:20

Ha oui en parlant de carte d'identitée, Sawyer ne savait même pas si elle avait pris la sienne ! Elles auraient l'air malignes toute les deux si elles se faisaient controler ce soir !

- Et bien je remercie vraiment cette fille ! Car si tu n'étais pas arrivé je ne sais pas ce qui se serait passé, mais ça n'aurai pas était du jolie jolie !

En fait, si elle voyait a peu près ce qui ce serait passé, mais ce n'était pas vraiment le genre de truc qu'elle pouvait raconter ... Il valait mieux qu'elle le garde pour elle. Elle rit et finit de boire son cocktail, avant d'en recommender un autre, ces cocktails n'étaient pas très alcoolisé, juste un peu de vodka, donc elle pouvait en boire pas mal avant d'être bourré, puis au pire, elle ne conduisait pas ce soir !

- C'est vrai , ça faisait déjà deux jour ! Mais on se rattrappera pendant les prochaines vacances!

La jeune fille sourit. La rentré était tout juste arrivé, mais elle pensé déjà au prochaine vacances. Elle essayait de se faire un planning bien chargé, de façon a passer le moins de temps possible chez elle, et surtout, avec sa mère, pour la simple et bonne raison qu'elle serait incapable de mentir pendant toute les vacance sur ses activité à l'école, surtout que sa mère avec un sixième sens pour détecter les mensonges. le serveur lui apparta son cocktail, et elle en bu une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 16:27

Et oui, j'arrive toujours quand il faut, je suis un peu la sauveuse de ma miss Sawyer, c'est comme ca. Puis elle parla des vacances, hann j'y pensais même pas moi, rien que de me dire que je dois retourner dans mon trou pomé de Portland. Ici c'est bien mieux, enfin normal je fais ce que je veux, quand je veux, je suis avec les gens les plus cool alors quoi demander de plus ? A portland y'a..mon misérable frère, il me fait pas honte non, seulement à chaque fois que je veux lui parler il m'engeuler, il est plus petit que moi, mais bon on a le même caractére, ca colle pas du tout entre nous.

-Je n'ai pas hâte d'être en vacances Sawyer, tu vois je devrais retourner à Portland, mes parents veulent toujours me voir, alors je vais être boligé, je vous verrais pas..je pourrais pas en profiter comme je veux.

Les vacances étaient nulles quand même, bon ca fesait une pose à chaque fois, mais autant ne pas en avoir du tout, un an sans voir ma famille me manquerais pas du tout au contraire. Mais bon, c'est comme ca, en plus c'était bientôt l'anniversaire à mon père, alors qui dit anniversaire, dit cadeau. Je bus une gorgé de ma manzana.

-Je verrai si je retourne à Portland ou pas, j'aimerais rester là, mais bon..on va pas déja se foutre le moral à zéro hein ?

Je leva mon verra et souria à ma meilleure amie.

-Profitons de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 14:08

Sawyer donnerai tout pour passer ses vancances à Portland ! (oui enfin peut être pas tout mais disons ... Beaucoup de chose !) Sachant que sa mère détesté les petites villes (Mme Hope tenait à son petit confort, c'est pour ça qu'elle ne dort jamais ailleur que dans des hotel ayant minimum quatres étoiles lorsqu'elle voyage, de vieille habitude du temps où elle était célèbre ...) Donc en allant à portland, la jeune chanteuse aurait la chance de pouvoir échapper à sa mère pendant les vacances.

- Moi ce n'est pas moi qu'ils veulent voir, c'est juste ce que j'ai appris ! Et en danse bien entendu donc dès que ma mère verra que je n'ai fait aucun progrès, que je suis même devenue plus nul qu'avant, elle appelera l'école pour faire un scandale, elle se ridiculisera par la même occasion, et en apprenant que je fais du chant, elle va surement me désinscrire, étant donné que je ne suis pas majeur, c'est elle qui décide...

Ou alors il fallait qu'elle aille chez son grand-père, ça ça ne la dérangé pas, elle y avait passé plusieur de ses vacances et elle adoré l'écouter raconter des histoires sur la musique. Mais le problème c'est que là bas, sa mère n'hésiterai pas a venir la voir.

- Enfin bref, j'ai encore le temps de m'orgasiser ...

Pixie avait raison, il fallait profiter de cette soiré, et s'amuser, elle se prendrai la tête plus tard ! La blondinette leva son verre également en souriant.

- Oui tu as raison, profitons !

Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:29

J'étais entrain de boire mon verre et je recrachai tout en entendant Sawyer. Quoi ? Elle rigolait là.. elle leur avait encore rien dit ? Enfin ok la mère de sa meilleure amie était très très spéciale, une fois quand j'étais allée chez elle, pour la première fois, elle m'avait fait flipper avec son luxe, bon ok moi il me faut un minimum de confort mais pas comme elle. Je dévisageai Sawyer.

-Tu lui as pas encore dit que tu chanter ? Sawyer.. Tu attend quoi là ? Elle va bien le deviner un jour, faut que je te donne des cours de danse si ca continue comme ca, je veux pas qu'elle te ridiculise devant tout le monde hors de question !

Jamais j'allais laisser ma meilleure amie dans une m*rde comme ca, et puis quoi encore ? Qu'elle genre de meilleure amie je suis si je n'aide pas la fille qui compte le plus pour moi ? Elle avait une voix magnifique, je ne comprendrais jamais sa mère, vraiment, enfin bon..C’était un peu grâce à elle si Sawyer et moi, on avait fait de la danse ensemble et qu'on s'était connu, sinon je ne serais pas là ce soir avec elle.

- En parlant de danse..

Je me levai, posa mon verra et tendis ma main vers celle de Sawyer.

- Viens, on va danser !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 14:37

Ce qu'elle attendait ? Bonne question ! Sawyer ne pouvait pas répondre à sa meilleure amie qu'elle attendait "le bon moment" puisqu'il n'y aurait surement jamais de bon moment pour annoncer ça à sa mère ! Et Sawyer ne voulait pas être desincrit, elle avait sa place ici, et elle ne voulait pas la perdre, mais étant donné que Mme Hope était aussi têtue que sa fille, si elle décidait de la desinscrire, Sawyer ne pourrait rien faire ...
- Tu as raison ... Mais disons que j'attend la fin de ma troisième année pour le lui dire ! Peut être même ma majorité ... Au cas ou ...
Elle sourit. Elle savait très bien que sa mère le saurait avant même si au fond d'elle, elle espérait vraiment très très fort le contraire ! Car Sawyer entretenait une relation très bizarre avec sa mère, c'était la seule personne à qui Sawyer n'avait pas le courage de dire les choses, pourtant avec les autres personne, la jeune fille était toujours très franche, parfois même un peu trop, mais avec la femme qui l'avait mise au monde, c'était différent ...
Puis Pixie proposa d'aller danser. Bonne idée, cela leurs videra un peu la tête ! la jeune chanteuse finit de boire son verre, puis pris la mains de son amie et se dirigea vers la piste de danse. Sawyer adorait danser,enfin du moment qu'il n'y avait pas de préssion, personne derrière son dos en train de lui crier dessus qu'elle devait améliorer la qualité de ses mouvements, et qu'elle était libre de faire se qu'elle voulait, et que ce n'était que pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:13

Je leva les yeux au ciel et rabaissa ma main, elle le fesait exprès c'était pas possible. Si j'aurais été elle, je me serais posé la question avant et j'en aurais parlé à ma mère, quand même, elle se douter bien qu'elle le serait un jour non ? Elle devenait flippante Sawyer quand même. Cacher un truc comme ca à sa mère..Je la regarda en fronçan les sourcils.

-Tu me cache rien à moi j'espére ?

Non et puis j'en douté fort, Sawyer était quelqu'un en qui on pouvait avoir confiance, c'était ma meilleure amie, si je commencais à douter d'elle, ca craignait vraiment, et puis elle était tellement gentille, elle me mentirait pas c'est pas son genre. Puis bon, sa mère, c'est différent, je suis pas comme sa mère moi, donc bon..et puis qui na jamais mentit à ses parents au moins une fois ? J'ai bein accusé mon frère une fois d'avoir mit le poulet dans le lit de mes parents alors que c'était moi, mauvaise blague je l'avous. Puis Sawyer se leva attrapa ma main, et on se dirigea toutes les deux vers la pistes de danse. Lumières qui changeaient de couleurs tout ca, c'était vraiment génial. On se fraiya un petit chemin, j'attendis qu'une nouvelle musique démarre pour commencer à danser, après tout c'était mon truc si je savais pas danser y'avait un probléme, et la chanson était bien, les black eyes peas, un de mes groupes preféré du moment, ils étaient géniaux. Je regarda Sawyer.

-On devrait se faire une soirée karaoké un jour, histoire que tu chante !
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeDim 15 Nov - 21:58

La jeune fille évita bien soigneusement la question de son amie. Elle culpabilisait beaucoup pour ce qu'elle lui avait fait l'été dernier, et elle ne lui avait pas dit qu'elle était sorti avec Chris. Sawyer ne voulait pas détruire le couple de Pixie, bon en même temps si elle voulait pas le détruire elle n'avait qu'à pas coucher avec le mec de sa meilleure amie, mais bon maintenant que c'était fait, autant minimiser les dégats. Mais en fait, sawyer était assez égoîste car c'est surtout pour elle qu'elle ne le disait pas à Pixie, car la jeune fille ne voulait pas perdre sa meilleure amie ... Enfin bref, l'air de rien, en laissant la question s'ajouter à toute ces questions auquelle elle n'avait jamais répondu, les deux jeunes filles allèrent danser. Sawyer savait toujours danser, de toute façon, elle parait que c'était de famille, elle avait ça dans le sang, mais c'est vrai que tout les cours de rock, moderne jazz, danse classique ou encore de country ou de danse africaine, avaient bien arrangé les choses. Pixie proposa de faire une soiré karaoké un de ces soirs.
- Ok si tu veux, mais alors tu chanteras avec moi !
Evidemment Sawyer n'allait pas refuser un soiré karaoké, elle adorait chanter, si elle pouvait, elle chanterait du soir au matin, même si c'est déjà un petit peu ce qu'elle fait, étant donné qu'elle a toujours une chanson dans la tête à fredonner, d'ailleur souvent de fois les autres finissent également par avoir sa chanson dans la tête à force de l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeMar 17 Nov - 19:11

Je regarda ma meilleure amie, elle avait pas perdu le coup de jambe, elle dansait aussi bien, mais sa voix..sa voix était magnifique, elle était magnifique elle même, elle pouvait faire craquer plus d'un garçon d'ailleurs c'était étonnant qu'elle n'ai pas de petit ami fallait que j'en sache plus. Enfin avant que je ne dise quoi que ce soit, elle affirma ma proposition mais en me disant qu'il fallait que je chante avec elle. Bah biensur, elle avait vu la dame blanche ou quoi ? Depuis quand je chante moi ?

-Ta trop bus c'est sur ! Non, Non je chante pas moi..

Bon pas que je ne sache pas chanter, mais personne ne ma entendu..ou alors quand je suis sous la douche tout le monde m'écoute, mais j'ai une voix affreuse c'est pas pour que je pousse la chansonette, bon ok j'aime bien ca, quand je danse, chanter, mais déja j'arrive pas à retenir quoi que ce soit en chant..les paroles me passent au dessus de la tête, en revanche la danse non, les chorés, ca va tout seul.

-Tu sais bien que quand je chante c'est à mourir de rire, dis moi..ta un petit ami ? Enfiin je sais que tu me l'aurais dit de toute manière, mais je trouve pas ca normale, une jolie blondinette comme toi fait bien craquer des mecs non ?

Au même moment, un garçon me poussa avec un grand sourire aux lèvres, et un verre à la main, ok il était déja bien lui. Je le regarda et lui marcha sur le pied en lui disant un petit "Oups", puis je m'écarta un peu avec Sawyer, pour pouvoir continuer de danser tout en discutant tranquilemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:26

Non, elle n'avait pas trop bus, Sawyer avait a peine bus deux ou trois cocktails... ou peut être quatre ... Ils étaient tellement bon ... la jeune fille devrait penser à demander la recette au barman ... Enfin bref, son esprit était encore assez clair quand même !

- Tu sais bien que quand je chante c'est à mourir de rire, dis moi..ta un petit ami ? Enfin je sais que tu me l'aurais dit de toute manière, mais je trouve pas ca normale, une jolie blondinette comme toi fait bien craquer des mecs non ?
Ha ha ! la méthode du changement de sujet ! Sawyer était la reine à ce jeu là, il n'y avait pas meilleure qu'elle pour éviter de répondre à une question, ou pour éviter de faire quelque chose, donc Pixie ne réussirait pas sont coup cette fois, ça c'est sûre ! Un mec complètement bourré, ayant encore un verre à la main, poussa Pixie, la jeue danseuse se débarrassa de lui en douceur (enfin si lui écrabouillait le pied pouvait être concidéré comme méthode douce ...), puis les deux amies partir dans un coins un peu plus tranquille pour continuer à danser.
- N'essaie pas de changer de sujet ! Tu chantera ! Puis l'important c'est de passer un bon moment avec ta blondinette préférée nan ?
La jeune chanteuse sourit, et hop ! Ni vu ni connu je t'embrouille, en même temps, elle réussissait a divier la question sur le petit copain. C'est vrai que si elle en avait eu un, un truc vraiment sérieux et tout ça, elle lui en aurait surement déjà parlait de toute façon, mais en ce moment, niveau coeur, on ne peut pas vraiment dire que c'était génial ... Puis il faut croire qu'elle ne faisait pas craquer tout les mecs, pas les bons en tout cas ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Party Tiiime !! [PV Pixie ] Empty
MessageSujet: Re: the Party Tiiime !! [PV Pixie ]   the Party Tiiime !! [PV Pixie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Party Tiiime !! [PV Pixie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pixie Jeune & Rebelle
» Pixie's Phone # 555-32988
» Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Los Angeles :: Night Clubs :: The Ceasar Palace-
Sauter vers: