F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris L. Parker
Admin
Chris L. Parker


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2009

&__Identity
Love: Elle*
Relationships:
Studies: 3rd of Danse

Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] Empty
MessageSujet: Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]   Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:06

Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] 2mrdy7a


    Dur mâtiné , aujourd'hui je n'avait pas cours j'attendais tranquillement dans ma chambre je m'emmerdais je voulait faire un truc pour ce soir entre amoureux avec Ma chérie Pixie , cela fessait 2 ans qu'on sortait ensemble et aujourd'hui c'était notre date de rencontre et il fallait fêter ça alors pendant toute la mâtiné et l'après midi je cherchais une idée pour fêter cela j'hésitai entre restaurant chic ou boite de nuit branché après mur réflexion en fin d'après midi je l'appela ... Je venait d'appeler une bonne dizaine de fois Pixie mais elle ne me répondit pas alors je lui laissa un message dans l'espoir qu'elle me répondra ... J'attendis seul dans ma chambre de l'école puis mon Iphone vibra je lut son message elle était ok pour un resto mais lequel choisir j'avais les sous mais lequel elle préférer un Français ? Un Italiens ? Je me tenta par un Italiens alors je me prépara. Après mettre pomponné et avoir passé 30 minute dans la douche je sortit enfin je prit mes plus beau vêtement j'étais en une sorte de Jacket comme gilet en dessous j'avais une chemise blanche, après avoir sécher mes cheveux épais je sortit de ma chambre et réserva par téléphone une limousine qui devait m'attendre devant l'école ! Je reçut un SMS comme quoi c'était ok et qu'elle m'attendait alors j'allai toqué dans la chambre à Pixie. J'attendais tranquillement l'haleine fraiche et ma coiffure parfait les bras derrière mon dos comme un gentleman avec une rose a la main ...




Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-fame.forum-actif.net
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]   Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 14:46

Je serais jamais prête à l'heure, impossible ! 8h00 c'était trop tôt. J'avais des dixaines de robes étalées sur le lit, et impossible de me décider laquelle mettre. J'en avais parlé à Sawyer, qui m'avait pas vraiment aidé sur le coup. Génial à quoi ca sert une meilleure amie si ca peut pas aider ? En plus cette soirée, c'était exeptionelle, c'était le jour de notre rencontre, alors si j'étais pas bien, ca allait pas le faire. Pourquoi j'avais dis resto moi aussi ? Boite de nuit, j'aurais mis un truc simple, mais non, mon côté romantique prennait le dessus. Je respira un bon coup et passa une main dans mes cheveux. Ne pas paniquer, non je suis toujours confiante, c'est juste un diner entre amoureux rien de très..mais si c'était super important ! Pourquoi à chaque fois que je devais vori Chris je mettais des plombes à savoir comment je devais m'habiller ? Je ferma les yeux un instant et prit une robe au hasard, y'avait plus que ca à faire de toute manière. Bon ca va, je tomba sur une robe que j'aimais bien, une petite robe blanche qui arrivait au dessus de mes genoux, comme la plus part de mes robes d'ailleurs. Je fila dans la salle de bain, laissant en plan les autres robes. Je me doucha rapidement, et je passa plus d'un quart d'heure à me lisser les cheveux, une fois fait, je me maquilla, je laissa mes cheveux détachée, j'enfila la robe, prit des chaussures, ok galére ca aussi, bon des chaussures blanches, facile à dire j'en avais au moins cinq paires des blanches, pff fallait que j'arrête de suivre la mode de prêt moi, à croire que je fais que ca... Petites chaussures blanches à talons aiguille, je prit la paire, ca allait le faire. Ok j'étais prête. Je regarda la chambre, un vrai bordel, aucunes des filles rangeaient, enfin en même temps ca servait à quoi hein ? La porte frappa. Je souria, ca pouvait être que Chris, à moins qu'une de mes colo ai oublié ses clés, mais ca m'étonnerais. J'ouvrit la porte et souria en voyant Chris. Magnifique, comme toujours.

-Waouh, très élégant M. Parker !
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Parker
Admin
Chris L. Parker


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2009

&__Identity
Love: Elle*
Relationships:
Studies: 3rd of Danse

Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]   Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:13

    Je me remémora le jour de notre rencontre , en effet ce fut un jour très important pour Pixie et pour moi-même depuis deux ans notre amour n'avait jamais fléchit de jours ne jours on était de plus en plus amoureux ! Malgré des crises quelques fois dans notre couple je l'aimait et j'espérais que cela était réciproque ! C'était un jour de beau soleil en début d'année je l'avait rencontré ne cour de Danse une belle demoiselle j'en été tombé amoureux ... Comment résisté a son charme ? je me rappela aussi de notre premier baiser c'était aux cinéma on c'était donné un long baiser de cinéma.. Je me rappelle aussi notre première fois enfin pour moi je l'avait déjà fait mais avec elle jamais , je me rappelle nous étions stressé mais avec l'alcool qu'on avait but en soirée se fut devenu un moment de joie et de bonheur intense heureusement que ne nous l'avions pas fiat dans l'enceinte du collège sinon avec nos bruits on aurait été renvoyée , ce fut ma plus belle nuit accompagné d'une femme ! En fessant l'amour nous étions complémentaires ... Après de longues minutes a repensé a cela j'eus un sourire aux lèvres j'espérerais que cette nuit nous l'a passerons a se remémorer c'est bon moment et qui sait peut-être les refaire ? Je vit la porte s'ouvrir , elle était magnifique dans une robe blanche qui arrivait au dessus de ses genoux elle avait des talons aiguille et ses cheveux et son visage était tout bonnement magnifique , j'avais la bouche bée ... Lorsqu'elle me complimenta sur ma tenue j'en fit de même :

    << Mlle ! Vous êtes Magnifique ! >>


    Je m'approcha d'elle et lui donna un baiser pour la saluer, je montra mon autre main et je lui montra ma rose rouge que je venait de commander aux fleuriste je fit un sourire accompagné de ma fleur avec ses quelques mots qui j'espérerais lui ferait plaisir ...

    << Pour Toi mon Amour ! >>
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-fame.forum-actif.net
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]   Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 15:25

Chris Chris Chris..comment lui résisté ? C'était sans doute, enfin pour moi en tout ca, le mec le plus sexy de l'école, et sans doute le plus beau aussi. De plus je me remercia intérieurement d'avoir pris danse parce que sinon, j'aurais pris chant ou autre je l'aurais peut-être pas du tout connus. J'avais confiance en lui, c'est un peu la base dans un couple en même temps, la confiance.
Après l'avoir complimenté, il fit de même, je souria, oui je trouvais aussi que j'étais belle, sans me venter hein..les robes comme celle là en général me vont plutôt bien, alors j'en profite, et j'achete souvent que ca. Bref c'était pas le moment de philosopher sur les robes. Chris s'approcha de moi pour me donner un baiser, les baisers que j'adore, ceux que je préfére, enfin en même temps j'embrasse pas d'autres mecs, j'avais rien pour comparer, et je voulais pas comparer de toute manière. C'était l'homme de ma vie depuis le premiern jour je savais que c'était lui qu'il me fallait, d'ailleurs j'avais tout fait pour l'avoir, et j'avais réussis. Puis de sa main qui étais derrière son dos, il me montra une rose. Et merde, j'avais rien pour lui moi..je suis pas du genre à faire des cadeaux sauf à papa maman..Je me pinca la lèvre, prit la rose et la sentit. Ca sentait...la rose. Je regarda Chris et lui souria avant de me jeter dans ses bras, oui il m'en faut peu pour être heureuse, puis ca vient de Chris alors bon.

-Merci mon coeur. Lui murmurai-je à l'oreille.

Je m'écarte de lui, garda la rose dans la main et passa ma main dans la sienne et le regarda avec un regard toute exitée.

-Alors quel resto ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris L. Parker
Admin
Chris L. Parker


Messages : 234
Date d'inscription : 26/07/2009

&__Identity
Love: Elle*
Relationships:
Studies: 3rd of Danse

Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]   Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:07

    Lorsque Pixie me sauta dans les bras je fut heureux je m'y mon bras autour de sa taille et lui donna un baiser sur la joue , elle sentait bon , un parfum qui ma rappelait la douceur mais aussi le glamour. J'aurais put lui parler de son parfum pendant des heures mais une limousine nous attendait alors après l'avoir prit sa main et a l'embrasser , je vu derrière elle que sa cambre n'était pas niquelle mais je n'avais rien a dire car moi elle n'était pas mieux ...
    Je sentit mon portable vibrer cela voulait dire que le chauffeur était arrivé je lui prit la main et lui glissa a l'oreille tout doucement comme des mots doux qu'on susurre a l'oreille de sa chère et tendre bien-aime :

    << J'ai une surprise pour toi ! >>


    Je lui prit la main et ensemble nous marchions dans les couloirs de l'école il commençait a faire sombre car l'hiver arrivait , Nous nous dirigions vers le grand escalier pour descendre , nous passions devant la salle de danse puis de chant .. Aucun élève n'était dans les couloirs alors lorsque nous étions arriver en bas j'ouvris les portes de l'école et l'a je vit et surtout elle vit ça ! Une limousine Blanche qui s'était garer devant l'école avec des néon sur le côté et un chauffeur qui nous attendait ! Je lui dit :

    << Voilà notre transport pour aller aux restaurant ! Qui d'ailleurs un restaurant Italiens , J'espère que tu aimera chérie ! >>


    Je l'embrassa délicatement sur la bouche et l'a prit dans mes bras tels des amoureux dans un film qui s'aimait et qui s'embrassaient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-fame.forum-actif.net
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]   Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:25

Quand Chris me murmura à l'oreille qu'il avait une suprise, ca m'excita encore plus, j'adorais les surprises ! Les vraies surprise, pas la surprise de voir ma famille rapliquer ici, non non les belles surprises. Je me laissa alors guider par mon petit ami, nous marchions dans le couloir complétement désert, soit les gens avaient la fléme de sortir, soit ils fesaient on ne sait quoi, on ne sait ou, ou alors comme moi et Chris ils étaient sortit. Nous arrivions assez vite devant la porte d'entrée de l'école, celle que j'avais tant rêver, cette porte que j'ai poussé une année auparavent, magnifique souvenir d'ailleurs, j'en avais eu les larmes aux yeux. Bref Chris ouvrit la porte et avant que je fasse quoi que ce soit, j'ouvris la bouche, j'allais gober des mouches, mais tant pis.

-Que...

Je me tourna vers Chris, je savais qu'il avait de l'argent mais quand même, tout ça pour moi ? Fallait que je me rattrape après, ca c'était sur. Il m'expliqua rapidement que c'était le moyen de transport pour aller au resto. Je me pinca la lèvre, c'était devenu un tic ça, j'avais des petites étoiles dans les yeux ca devait se voir. Je lui envoya un de mes plus beaux sourire avant qu'il me prenne dans ses bras et qu'il m'embrasse. Un resto italien, magnifique ! Je retourna la tête vers la limousine, me dégagea des bras de Chris avant de me diriger vers la limousine.

-J'adore les limousines, elle est magnifique !!!

Oui bon j'étais partit un peu rapidement de Chris pour aller la voir, mais une limousine quoi, c'est pour les stars ca, pas pour une fille comme moi, mais je le méritais ! Bah oui, je mérite une limousine, d'ailleurs je devrais en demander une, enfin ca allait pas être très pratique, quand je serais une star je me déplacerais là dedans, oui enfin on y était pas encore. Je regarda Chris avant de revenir vers lui.

-Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] Empty
MessageSujet: Re: Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]   Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse [ Lexie ]
» Pixie Jeune & Rebelle
» Pixie's Phone # 555-32988
» the Party Tiiime !! [PV Pixie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Los Angeles :: Restaurant :: Girogio-
Sauter vers: