F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 KIANA DESTINY GRACE | over. ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kiana D. Grace

Kiana D. Grace


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Humeur : CHRISTMAS MOOD :D

&__Identity
Love: Alone. && for a while.
Relationships:
Studies: Music ♥ it's my life.

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 6:26


K i a n a D e s t i n y G r a c e

    KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ 05-3910 KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Nicole12
    KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Nicole15 KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Nicole19
    (c) xJ0oeyy.
    feat nicole anderson

      Age ; 18 ans.
      Date de naissance ; 14 juin 1991.
      Nationalité ; Californienne.
      Situation ; Célibataire.
      Études ; En musique.
      Année(s) ; Première année.


ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ーー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー


    Alors & si nous faisions connaissance ? Commençons par ton histoire !

      ENFANCE

    Le 14 juin 1991, une jolie petite fille des philippines venait d'arriver sur la Terre. Mais déjà à cette époque, elle n'avait pas de nom. Comment je le sais ? C'est tout simple, c'était moi. Je n'est rien d'extraordinaire, autant vous le dire immédiatement. Alors, je suis née sur île de la République des Philippines, mais ne me demandez pas laquelle. Vous savez, lorsqu'on est jeune, on a conscience de rien et on n'a aucun souvenir. Apparemment, mes parents ne voulaient pas d'enfant, autrement dit, j'étais un accident et je ne valais rien à leur yeux. Quoi de mieux pour remonter son estime ! Même si je n'étais qu'âgée de trois ans et demi, je suis certaine que je savais ce que le monde allait m'offrir. Cela faisait plusieurs mois que j'étais dans un orphelinat, sans aucune personne sur qui me fier. Mais au moins, j'imagine qu'une famille a eu un haut le coeur en voyant tous ces enfants qui étaient avec moi, et elle a décidé d'en prendre un hasard. Moi. Je ne crois réellement pas qu'elle m'ait choisi parce que j'étais la plus sage ou la plus mignonne. J'étais une fillette comme les autres. Mais d'un côté, je suis heureuse qu'elle est opté pour m'emmener avec eux. Sans ça, je n'aurais jamais eu la vie que j'ai maintenant, et je ne l'échangerais pour rien au monde ! Kiana Destiny Grace. Là, au moins, je savais comment m'appeler. Vous vous imaginez ? Ne pas savoir son nom durant trois longues années ? C'était l'enfer, je peux vous le confirmer. Donc, on en était où ? Ah oui, ma nouvelle famille. Surprenante, je dois dire. Je m'attendais à emménager chez un vieux couple stérile et millionnaire, mais j'avais tort. Ils étaient ce qu'il y avait de plus normal ! Une mère qui travaille à domicile, un père professeur en littérature au lycée du coin... Et un frère ! Ça, je ne m'y attendais pas le moins du monde. J'avais des tonnes de copains - normal, quand on a presque quatre ans tout le monde est ton ami ! - à l'orphelinat, mais aucun d'eux n'agissaient comme un véritable frère avec moi. Mais lui, si. Finalement, je crois que c'était la meilleure chose qui pouvait m'arriver, l'adoption. Sinon, j'ai grandi dans une ville californienne, Palm Spring, comme tout enfant du quartier. J'avais quelques jouets, mes parents ne voulaient pas me laisser devenir une de ses filles à papa pourries gâtées, et je crois que je ne les remercierai jamais assez pour ça ! Et j'avais une vie paisible, du moins, jusqu'à l'adolescence.

      ADOLESCENCE

    Le 17 janvier 2003. Cette date là, je vous assure que jamais je ne l'oublierais. Je veux bien essayer de la raconter, mais je ne garantie pas que j'y arriverais jusqu'au bout... Enfin, on verra bien. Le soleil s'était levé en ce mois d'hiver - même si c'était loin d'être le froid hivernal ici, à Palm Spring - et tout allait pour le mieux. Le premier mois de la nouvelle année, tout le monde le vivait à pleine joie. Et je ne faisais pas exception ! J'avais reçu un clavier pour la fête de Noël, et je passais TOUT mon temps à tenter de jouer. Et je vous assure que je me débrouillais bien ! Ma mère n'arrêtait pas de me le dire, et j'avais confiance en elle. Ce matin, j'étais toujours assise sur mon petit tabouret, cherchant quelle chanson je pourrais bien apprendre... Mais mes pensées furent arrêtées par la porte d'entrée qui venait de s'ouvrir comme si un énorme coup de vent s'était abattu sur elle. Je descendis les escaliers en vitesse pour voir ce qui se passait, et tout ce que j'ai vu, c'est mon père serrant mon frère dans ses bras, en pleurs. Même si, au fond, je savais ce qu'ils allaient m'annoncer, je ne voulais pas y croire. Un camion-citerne avait frappé ma mère de plein fouet, et elle était morte sur le coup. Vous vous rendez compte ? MORTE ! Sans que je ne le sente arriver, mes larmes coulaient à flot sur mon visage, et j'aurais certainement pu remplir un aquarium à poisson rouge tellement je ne pouvais pas m'arrêter. Je n'avais pas laissé le temps au reste de ma famille de me rattrapé, que j'étais déjà en haut, ma porte de chambre fermé à clé. Je ne voulais pas y croire. Je ne voulais pas réaliser. Je me plaçait donc devant mon clavier, et je me suis mise à appuyer sur les touches comme bon me semblait. Au moins, cela me libérait et je pouvais m'envoler dans mon monde, où elle était toujours vivante.

      DE NOS JOURS

    Aujourd'hui, je crois que je suis passé à travers. Et puis, j'avais quelque chose sur quoi me rabattre, qui me faisait penser à elle. La musique. Autant le piano, la guitare ou la basse. En plus, j'avais un don, sans même que je n'ai su pourquoi. Aussitôt que je prenais un de ces instruments dans mes mains, je commençais à jouer et la mélodie était parfaite, ou du moins, elle avait l'air. D'après mon frère. Et sans lui, je crois que je ne serai jamais où je suis aujourd'hui. Durant les vacances d'été, il était rentré à la maison, et il m'avait surpris entrain de jouer la pièce que j'avais composer en l'honneur de Mme Grace, ma mère. Il m'a obtenu une audition auprès de la fameuse école d'arts, FAME. Jamais je n'aurais cru être capable d'y entrer, mais apparemment, les juges étaient d'un avis contraire puisque quelques semaines plus tard, j'ai reçu une lettre où elle disait que j'étais accepté ! Et me voilà, ici, dans cette école grandiose à tenter de réaliser mon rêve.


    Alors & si nous continuons de faire connaissance ? Ton caractère à présent !

    Comment je suis ? Eh bien, je crois que je suis... Compliqué ! On a tort de dire que les filles sont simples, puisque tout le monde est différent et qu'on ne peut pas tout cerner parfaitement ! Comme moi, par exemple. Je passe mon temps à sourire, mais parfois, cela sert seulement de carapace. Quand je ne vais pas bien, je crois que pour certaines personnes, c'est facile de le voir, et pour d'autres, ils se disent « Ah, elle sourit, alors tout va bien ! ». Et quelques fois, sa me blesse. Pourquoi ? Parce qu'ils sont supposés être mes amis et se préoccuper de moi, mais ça, c'est la preuve du contraire. Sensible je suis, et même un peu trop parfois. Lorsque j'ai envie de pleurer ou d'être seule, je ne me prive pas. Même si je suis en plein milieu d'une conversation, je me lève et je vais dans un coin tranquille où je suis certaine d'être en paix. Je n'aime pas embêter les autres avec mes problèmes, ça fait partie de moi. Sinon, je crois être une personne énergique et profondément altruiste. Même si je déteste recevoir de l'aide, j'aime donner la mienne aux autres qui ont besoin de conseils ou d'être aider. Je suis une bonne oreille, et je crois que les gens m'apprécient pour ça. Du moins, je l'espère ! x) Mon frère n'arrête pas de dire que, quand je vais pour le mieux, je suis un véritable petit rayon de soleil ! Et je dois avouer, que je trouve aussi. Je crois avoir toujours un mot gentil à dire, même à une personne que je déteste au plus haut point. Je n'aime pas être au milieu de conflits,et je préfère me taire et que l'autre pense qu'il a gagné et que je crois qu'il est le plus fort. Mais au fond, il a tort. Je ne porte seulement pas d'importance à ça. Aussi, je suis très naïve, et c'est sûrement mon plus grand défaut ! Je crois tout ce qu'on me dit, même si c'est d'une personne en qui je n'ai pas confiance. Bien sûr, je me méfie, mais les doutes persistent. Le seul côté positif à la naïveté, c'est que ça me donne des airs enfantins, avec mes longs cheveux bruns et mes yeux marrons. Je ne peux pas me plaindre !



    Dis-moi, pourquoi selon toi as-tu été sélectionné ?

    Ma passion ? Ce pourquoi je vis ? C'est simple. La musique. Que ce soit de l'entendre, de la jouer, de l'apprendre, de l'enseigner aux plus jeunes, peu importe. Tout ce que je sais, c'est que sans elle, je ne pourrais pas vivre, et que mon rêve de devenir musicienne ne servirait carrément à rien. Ma spécialité, c'est le piano. J'en joue depuis le Noël de mes 11 ans, et je ne peux déjà plus m'en passer. C'est ma vie. Une fois arrivée à l'audition, je peux vous dire que je n'aurais jamais été aussi nerveuse ! Vous auriez du voir mes mains, comme elles tremblaient. Et le pire dans tout ça, c'est que j'ai réellement foutu en l'air le début de ma présentation. Lorsqu'on entre sur scène et que les juges vous fixent avec de grands yeux et qu'ils vous bombardent de questions, je vous assure qu'il n'y a rien qui peut vous mettre plus à l'aise que ça ! Je suis sarcastique, bien entendu. Je m'étais assise sur le tabouret, et je fixais mes partitions. Il m'avait dit de partir quand j'étais prête, mais comment peut-on le savoir ? Une grande respiration, et ensuite je commençais à poser mes doigts sur les touches. Mais bizarrement, c'est comme si je ne me contrôlais plus, et la musique que je jouais ressemblait davantage à un chaos musical, je vous l'assure. C'était plus qu'horrible, désastreux. Lorsque j'avais relever le regard vers eux, je voyais très bien que si je continuais comme ça, j'allais être recalé. Qui voudrais d'une joueuse désastreuse, de toute façon ? Fermant les yeux durant quelques instants, j'avais arrêter de jouer, mais j'étais reparti dans la seconde qui suivait. J'étais censé jouer la neuvième symphonie de Beethoven au piano, mais je n'avais plus le courage de la recommencer après le début que je venais de rater. J'avais donc pris mon courage à deux mains, et je m'étais mise à appuyer sur les touches noires et blanches, jouant ainsi une de mes compositions. Celle que j'avais faite pour ma mère.

    J'étais sorti de la salle sans entendre un commentaire de la part du jury, simplement parce que j'étais effrayé. J'avais peur de savoir si mon frère avait eu raison ou tort de m'envoyer ici. Mais lorsqu'un responsable était venu afficher la liste des noms des retenus, je ne put m'empêcher de sauter de joie et crier comme une petite folle. Après tout, on est prise combien de fois dans une école comme FAME ? Aucune, ou une seule fois. Et cela m'arrivait ! Sincèrement, je ne sais pas pourquoi ils m'ont prise parmi eux. Je suis une pianiste sûrement comme les autres qui se sont présentés. Mais je crois que le fait que j'ai joué avec le coeur m'a permis d'avoir le petit plus que les autres n'avaient pas. Je ne suis certaine de rien, mais c'est ce que je pense. Aujourd'hui, c'est ma première année dans cet endroit, et je l'adore ! Les profs sont compétents et ils nous permettent de nous perfectionner encore plus. Les étudiants ont tous la même passion, les arts. Et je m'y sens bien.


ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー ー


    KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Nicole18
    (c) xJ0oeyy.

      Pseudo / Prénom ; Audrey =)
      Age ; 15 ans.
      Comment avez-vous eut le forum ; Totalement par hasard, j'dois dire xD
      Avatar ; Nicole Anderson (aa)
      Code ; Vu Par Lexie
      Commentaires ? Le design est sublime, et le contexte me plaît yessss


Dernière édition par Kiana D. Grace le Mar 22 Déc - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 10:43

Bienvenue sur le forum =D
Et bon courage pour la suite de ta fiche.
Et le code est correcte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiana D. Grace

Kiana D. Grace


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Humeur : CHRISTMAS MOOD :D

&__Identity
Love: Alone. && for a while.
Relationships:
Studies: Music ♥ it's my life.

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 18:28

    Mercii Lexie Very Happy coeur2
    Je devrais la finir dans la journée (:

    EDIT : Je crois avoir tout terminé Smile s'il manque quelque chose, dites-le !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:59

Validée.
Merci de ton inscription.
Bonne continuation sur le forum.
N'oublie pas de compléter ta fiche Identity de ton profil ainsi que de créer un sujet où tu y mettras par la suite tes liens.
Bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiana D. Grace

Kiana D. Grace


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Humeur : CHRISTMAS MOOD :D

&__Identity
Love: Alone. && for a while.
Relationships:
Studies: Music ♥ it's my life.

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:09

    Merci beaucoup Smile
    && je file faire ma fiche de liens, dans ce cas !
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Serinity L .Jones

Serinity L .Jones


Messages : 30
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 32

&__Identity
Love:
Relationships:
Studies: chant

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:47

bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiana D. Grace

Kiana D. Grace


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Humeur : CHRISTMAS MOOD :D

&__Identity
Love: Alone. && for a while.
Relationships:
Studies: Music ♥ it's my life.

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeDim 27 Déc - 5:25

    Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer S. Hope

Sawyer S. Hope


Messages : 307
Date d'inscription : 04/11/2009
Age Perso : 17 ans

&__Identity
Love: Ha ha !
Relationships:
Studies: Le chant

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:03

Welcome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiana D. Grace

Kiana D. Grace


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Humeur : CHRISTMAS MOOD :D

&__Identity
Love: Alone. && for a while.
Relationships:
Studies: Music ♥ it's my life.

KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:32

    Merci Sawyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ Empty
MessageSujet: Re: KIANA DESTINY GRACE | over. ♥   KIANA DESTINY GRACE  | over. ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KIANA DESTINY GRACE | over. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pratique matinale [ Kiana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | Dossier D'inscription :: Dossier D'inscription :: Acceptés-
Sauter vers: