F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pratique matinale [ Kiana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Pratique matinale [ Kiana] Empty
MessageSujet: Pratique matinale [ Kiana]   Pratique matinale [ Kiana] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 21:02

I wake up every evening with a big smile in my face…

Ha non pas déjà. Mon réveille matin sonnais parce que j’avais des cours ce matin et je m’étais coucher tard parce que je devais étudier mon texte pour ma présentation de mon monologue qui arrivait a grand pas.Souvent ce genre de texte me stress parce que je n’aime pas être seul sur la sur la scène au beau milieu de toute ma classe qui m’écoute attentivement mais je devais m’y faire parce que cela allait faire partie de mon métier plus tard. Alors c’est assez si je ne veux pas être en retard a mon premier cours de la journée. Bon comment je m’habille se matin un jeans un chandail à manche longue parce qu’il commence a faire froid et des bas avec mes petits souliers style ballerine.

C’est une belle journée qui commence parce qu’il fait soleil dehors. Bon je pris mon monologue et me dirigea immédiatement vers le petite théâtre pour aller pratiquer. J’aimais bien le petit théâtre le matin parce que l’ambiance était bien et qu’il n’y avait presque personne. Alors arriver dans la pièce je monta sur la scène et commença à réciter mon texte cela parlais d’une mère de famille qui aimais ces enfants plus que tout au monde mais elle était atteinte d’une maladie très rare. Et il n’y avait aucun remède pour la soigné à cause que le monologue ce passe dans l’année 50. Alors elle mourait devant ces enfants petit a petit. C’est un peu les raisons qui me poussent a aimé ce monologue parce qu’il me fait comprendre un peu comment se sentait ma mère quand elle appris qu’elle avait son cancer.

Quand j’ai appris que j’avais cette maladie je crois avoir presque perdu connaissance parce que je n’accepte pas de laisser mes enfants seuls avec leur père alcoolique qui les bats presque. Je veux rester avec eux pour la vie s’il vous plait aidez moi. Je sais qu’il n’y à pas de remède pour sa mais découvrez en un ce n’est pas si compliquez…
Revenir en haut Aller en bas
Kiana D. Grace

Kiana D. Grace


Messages : 20
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 32
Humeur : CHRISTMAS MOOD :D

&__Identity
Love: Alone. && for a while.
Relationships:
Studies: Music ♥ it's my life.

Pratique matinale [ Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Pratique matinale [ Kiana]   Pratique matinale [ Kiana] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 4:12

    Kiana avait du se lever de bonne humeur en cette journée, tout simplement car son professeur de musique lui avait accordé la salle pendant une petite heure, avant le début des cours, pour qu'elle puisse pratiquer ses compositions à l'allure qu'elle le souhaitait. Et surtout, loin des regards des autres élèves. Elle était nouvelle et la plupart des étudiants plus âgés la regardait passer, ce qui n'aidait certainement pas avec sa maladresse quotidienne. Elle n'aimait pas être juger, et même si elle disait ne pas porter attention aux commentaires désobligeants des autres, Kiana mentait. Cela ne faisait que la rendre plus nerveuse qu'elle ne l'est naturellement. Bon, ce matin là, la jolie brune avait opté pour une camisole simple de couleur vive, avec une paire de jeans et de petits souliers noirs, avec un châle de la même couleur. Elle n'aimait pas particulièrement agencé ses vêtements, mais elle ne voulait pas ressembler à un clown alors elle s'efforçait un peu.

    Lorsqu'elle eu terminé de se préparer, Kiana avait directement pris le chemin pour se rendre à son local de musique. Elle aimait l'ambiance, et encore plus entendre ses notes résonner dans la salle comme si rien d'autre ne pouvait intervenir entre elles. Elle marchait donc dans les couleurs, son cahier de compositions en main, avant que des paroles viennent attirer son attention. Voyant une porte légèrement entrouverte, elle l'ouvrit un peu plus sans faire de bruit, écoutant le monologue d'une jeune femme. Kiana sentait que Callie vivait son personnage, comme si elle avait déjà vécu la scène. Elle resta là, durant tout le long, avant de se mettre à frapper dans ses mains pour faire remarquer sa présence.


    -Waouh, t'es douée comme comédienne ! Ton monologue.. Enfin, je m'y connais pas vraiment, mais je l'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Callie M. Gray

Callie M. Gray


Messages : 27
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 29
Humeur : Happy
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: No one presently
Relationships:
Studies: Théatre ♥

Pratique matinale [ Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Pratique matinale [ Kiana]   Pratique matinale [ Kiana] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 20:59

Callie pratiquait et pratiquait encore son monologue elle était rendu qu’elle le savait par coeur. Ceci lui arrivait souvent après une bonne heure de pratique elle le savait sur le bout de ses doigts mais le seul inconvénient c’était quand elle avait un public souvent avec le stress elle venait a tout perdre et il fallait qu’elle recommence a tout l’apprendre par cœur. Mais cela ne la dérangeais pas parce que depuis qu’elle a perdu sa mère le théâtre c’était tout ce qui comptait dans sa vie et elle avait bien l’intention de réussir et de devenir une grande comédienne. C’était son plus grand rêve et l un des seuls qu’elle avait la chance de pouvoir réaliser. Dans le couloir Callie entendait des pas d’élève autant pressé que super relaxe. Mais elle savait que personne ne s’intéressait au monologue d’une fille aussi peu populaire qu’elle. C’est ainsi qu’elle recommença a pratiquer. Quelque minute plus tard la porte du petit théâtre s’ouvrit mais Callie ne l’entendit pas parce qu’elle pratiquait mais quand elle eu fini son monologue elle entendit quelqu’un applaudir. Elle se tournis et vit une jeune fille qui avait l’air d’être en première année parce qu’elle ne l’avait jamais vue auparavant mais celle-ci avait l’air assez sympathique. Elle sentait qu’elle allait bien s’entendre avec la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle ne savait pas quel lien les unissait mais il devait avoir quelque chose dans leur vie qui se ressemblait ou quelque chose du genre. Mais elle savait qu’elle allait découvrir dans le futur.

-Waouh, t'es douée comme comédienne ! Ton monologue.. Enfin, je m'y connais pas vraiment, mais je l'ai bien aimé.

- Ah, hé bien merci. Je m’appelle Callie et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique matinale [ Kiana] Empty
MessageSujet: Re: Pratique matinale [ Kiana]   Pratique matinale [ Kiana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique matinale [ Kiana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KIANA DESTINY GRACE | over. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | In the School :: First Floor :: Petit Théatre-
Sauter vers: