F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Alors on danse ... [ Lexie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2009
Humeur : En pleine forme 8)
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: Personne
Relationships:
Studies: La musique

Alors on danse ... [ Lexie] Empty
MessageSujet: Alors on danse ... [ Lexie]   Alors on danse ... [ Lexie] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:29

Alors on danse ... [ Lexie] Creato39 Alors on danse ... [ Lexie] Img-140428y70lo


Je venais de quitter ma chambre , j'avais beaucoup travaillé cette après-midi. J'avais avancé dans mes compositions et surtout pour le cour de musique. Je travaille dur pour montrer aux professeurs que j'ai ma place ici , à Fame. Je n'arrive toujours pas à croire que je suis ici. C'est un rêve que j'ai depuis que je suis tout petit , et maintenant que j'y suis , ... Je suis content de moi , d'être déjà arrivé jusqu'ici. En tout cas , tout ce que je fais , c'est pour ma mère , j'espère qu'elle est fière de moi. Bref , je décidais de faire une petite pause dans mon travail pour un petit temps libre. Ne sachant pas comment l'utiliser , je voulus me rendre dans la salle de danse , j'y trouverai peut être quelqu'un que je connais. Lexie , Pixie , ... ? Je pris ma guitare sur le dos , mon portable dans ma poche et partit de ma chambre , laissant mes partitions sur le bureau. Porte refermée , je partis enfin vers la salle de danse. Les couloirs de Fame étaient vide , personne n'y trainaient. Ils devaient tous être à la cafétariat , ou bien dans leur chambre. Je jetais un coup d'oeil à ma montre , elle affichait 20h04. Je m'arrêtais face à la porte de la salle de danse qui n'était pas fermée. Il y avait quelqu'un , certainement que cette personne était entrain de danser car il y avait une musique en fond. Je m'avancais dans la salle , je pus reconnaitre une fille , une fille blonde. Elle était entrain d'enchainer pas sur pas. J'étais impressioné par les gestes qu'elle faisait. Ses mouvement étaient grâcieux. Après quelques minutes d'observation , je reconnus Lexie. Je m'avançais vers elle , le sourire aux lèvres.

" Tu t'es beaucoup entrainée pour obtenir ce résultat ? "


Je ne savais pas qu'elle était aussi douée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Alors on danse ... [ Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ... [ Lexie]   Alors on danse ... [ Lexie] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

Alors on danse ... [ Lexie] Iconamberheardchi54 Alors on danse ... [ Lexie] Iconrobertpattinsons9

" L'amitié mélangé à la passion ..
C'est quelque chose de magnifique !! "


La danse, une grande passion pour moi. Je m'entraîne sans cesse pour obtenir de jolis résultat, en fait non je mens. Car je ne veux pas obtenir de "jolis résultats" mais des parfaits !! Je suis perfectionniste dans ce monde là, j'aime que tout soit magnifique et qu'il n'y ai aucune erreur. Je suis comme cela, vous ne me changerez pas ^^ Bref, il devait être aux alentours de dix-neuf heures et j'avais besoin de danser tout comme de répéter ma chorégraphie pour la semaine suivante. J'ai donc laissé les filles de ma chambre regarder un film d'horreur et je partis me réfugier dans mon antre, on peut dire cela comme ça !! Au début, je me suis étendue sur le sol, j'ai fermé les yeux et je n'ai pensé à rien pendant quelques minutes, il fallait que tout mon corps soit relâché et détendu. Peu de temps après, je me suis levée et me suis échauffée, il le fallait pour ne pas se froisser quelque chose bien que j'avais fais des échauffements toute la journée mais je n'avais pas le choix, c'était pour mon bien. Quelques minutes suffirent pour me mettre dans le bain, alors je m'avança vers la chaîne-hifi et j'ai mis la musique de Lady Gaga ; "Paparazzi" en musique de fond. Je commençais donc ma chorégraphie avec des gestes les plus gracieux qu'ils soient, la musique me berçait, mon corps se laissait entraîner par le rythme parfait de la chanson et je dansais ainsi comme si je n'avais jamais cessé de danser. Une bonne heure plus tard, quelqu'un entra dans la salle, je me stoppa et me retourna et je fis un grand et large sourire lorsque je vis que c'était Calvin.

Et bien ça fait plus d'une heure que je danse .. Et toi, tu es ici pour quelle raison ??

Toujours avec un grand sourire, je continuais de lui parler. Je l'aimais vraiment bien ce garçon, il était très intelligent et il trouvait toujours le moyen de me faire rire pourtant au début, il ne semblait pas très sociable mais j'ai réussi à le changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin E. Woolford

Calvin E. Woolford


Messages : 114
Date d'inscription : 04/11/2009
Humeur : En pleine forme 8)
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: Personne
Relationships:
Studies: La musique

Alors on danse ... [ Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ... [ Lexie]   Alors on danse ... [ Lexie] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 12:04

J'étais assez content de voir Lexie dans la salle de danse. A vrai dire, je ne connaissais pas beaucoup de personne qui dansais , mise à part Pixie et elle. C'est content que je m'avancai vers elle. Je déposai ma guitare sur le sol , j'étais émerveillé par ses progrès , je ne la savais pas si bonne en danse. Même si je savais qu'elle était très douée pour ça. Elle avait vraiment sa place ici. Je ne savais pas que je pourrais avoir autant de points communs avec un élève de Fame. D'habitude , ce sont des gens qui ont beaucoup d'argent, qui ne voient que leur petite personne. Mais Lexie , c'est tout le contraire. Elle m'a apprit à être un peu plus sociable , sans vraiment s'en rendre compte. Bref , en entendant ses paroles , je levai la tête vers elle. Cela faisait déjà une heure qu'elle dansait , ... Peut être avait-elle envie de faire une pause ? Ou avait-elle envie de continuer ? Je ne savais pas trop , mais je ne voulais pas la déranger. Je passai ma main dans mes cheveux avant de répondre à la jeune femme qui se tenait en face de moi.

'' J'avais envie de me sentir un peu moin seul , je voulais savoir si tu étais ici . "

Je lui souris avant de sortir mon portable de ma poche , je le mit dans la trousse de ma guitare. Etourdis comme je suis , je suis capable de l'oublier ici et de me le faire voler. Mais qui voudrait d'un simple Nokia qui dâte de l'age de pierre ? Ici , tout le monde à le dernier portable qui vient de sortir. Parfois je me demande pourquoi j'ai voulus tant rentrer ici , tout le monde est si ... different.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Alors on danse ... [ Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ... [ Lexie]   Alors on danse ... [ Lexie] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 13:13

J'étais assez heureuse de voir Calvin se pointer à la salle de danse, il n'y venait pratiquement jamais, il restait la plupart du temps dans sa chambre et allez savoir le nombre de fois que je lui ai dis qu'il pouvait voyager dans les couleurs. Mais Calvin préférait rester seul, il se trouvait trop différent des autres ici et je passais mon temps à lui prouver le contraire. Même si tout le monde paraît superficiel, on ne l'est pas tous, on n'est pas tous riche .. je suis la preuve incarnée. Je n'ai pas vécu dans le luxe étant plus petite, mais je n'ai jamais manqué de rien et c'est ça qui compte pour moi ainsi que l'amour que ma famille m'a offert. L'argent est moins important que l'amour d'une mère et d'un père même s'il contribue fortement au bonheur. Mais pour moi, j'étais à fame alors plus rien n'avait d'importance, la vie était belle et je me sentais bien. Calvin m'avoua qu'il se sentait seul et qu'il voulait voir si je me trouvais dans la salle de danse. Il avait bien eu raison de voyager un peu, ainsi il prenait l'air et changer d'environnement !! J'étais contente tout simplement ...

Tu as bien fait .. je suis vraiment contente de te voir tu sais !! J'allais justement faire une pause, ça te dirait de t'asseoir quelques minutes et d'échanger quelques mots avec moi ??


Je fis un grand et large sourire, une compagnie telle que celle là ne pouvait pas mieux tomber qu'en ce moment. J'aimais dansais mais quand venait l'heure de la pause, je me sentais toujours trop seule alors j'espérais de la compagnie et là il était vraiment bien tombé. De plus cela faisait quelques jours que je n'avais pas eu l'honneur de le voir alors bien sûr sa présence me faisait énormément plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors on danse ... [ Lexie] Empty
MessageSujet: Re: Alors on danse ... [ Lexie]   Alors on danse ... [ Lexie] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on danse ... [ Lexie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre dans la danse [ Lexie ]
» { __ Lexie's Characters
» { __ Lexie's Phone -- 555-69696
» Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: | In the School :: First Floor :: Salle de Danse-
Sauter vers: