F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Entre dans la danse [ Lexie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:39

Du Nirvana dans les tympans, je marchais. Rape Me. C'était la chanson. Pas mon état d'esprit, ne vous y trompez pas. Il faisait encore jour. Et le jour, j'étais bien différente de la personne que j'étais la nuit. La personne détruite, ajoutons. Bref. Pendant que Kurt Cobain chantait sa prière un peu extravagante mais tellement sincère, je marchais sur la plage. Pas n'importe quel endroit. L'endroit où l'on s'évade. Et puis quand il y avait personne, j'aimais danser sur la plage. Sentir sous mes pieds le sable chaud. C'était une chose qui ne m’était pas arrivé depuis un bout de temps, ça. Danser sur la plage. Cette plage avec le chant des oiseaux pour m'accompagner...c'était tout simplement génial. Sauf que les oiseaux, je ne les entendais pas trop. Ou peut-être, très légèrement, derrière la voix de mon idole. Chanson suivante. Last Of The English Roses. Pete Doherty. Je l'aimais lui aussi. Autant personnellement qu'en chansons. Je le trouvais... fascinant. Et lui trouvait également une classe incomparable. Hochant la tête de droite à gauche au rythme de la guitare de Pete, je commençais à danser, sereine, pour une fois.

Quand je danse, j'ai tendance à m'évader. Mais pas toujours, en ce moment de moins en moins d'ailleurs. Je ne vois plus Chris, je ne sors plus, et même ma meilleure amie je n'es plus de nouvelle. Comme si le monde disparaissait petit à petit. C'était très étrange, et moi qui aime la compagnie. C'est un peu raté. Ou alors les gens m'évitent. Je ne vais pas bien en ce moment, pourtant je dois rester au top je le sais, mais j'y arrive plus. C'est plus fort que moi. Je n'arrive plus à rien faire. Même danser sereinement...en ne pensant à rien. J'y arrivais plus. La plage était vraiment le lieu idéal pour se ressourcer d'un bon air pur.






.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:07

Aujourd'hui, il ne faisait pas comme d'habitude. Il faisait chaud et intenable. Mais malgré cela, j'avais envie d'aller marcher sur le sable chaud de la plage. Cela faisait plus d'un mois que je ne m'y étais pas rendue et je me sentais tout de suite moins bien. C'est bizarre comme le fait de briser le quotidien peut changer l'humeur, la vie entière. Je me décida à me lever de mon lit et déposer mon livre que je lisais à l'instant sur la petite table de nuit. Je pris mon nouveau long gilet noir et sortit de ma chambre en prenant soin de bien la fermer. Quelques minutes plus tard, je savourais l'air frais qui se posait sur mon visage. Je fermai les yeux le temps de quelques secondes puis les réouvris. Sur le trajet, je pensais à toutes sortes de choses, pour le moment ma vie était calme et moins marrante qu'avant, les gens qui m'entouraient, semblaient être absent et cela me faisait un peu mal au cœur, j'avais besoin d'eux et ils avaient certainement besoin de moi. Dean était partit en France voir ses parents et j'étais seule à présent, je pense que je suis amoureuse de lui, je l'aime plus que tout et je remarque qu'il me manque énormément depuis son départ, je ne sais pas comment tout cela va aller lorsqu'il reviendra mais on verra .. Je ne sais pas les sentiments amoureux qu'il a pour moi, peut-être qu'il ne m'aime qu'en amitié, je n'en sais rien, on n'en a jamais parlé. C'est un garçon très gentil, attentionné avec les gens qu'il aime ... il est si proche de nous.

Je venais d'apercevoir le soleil qui avait décidé de se coucher et je me dirigeai calmement au bord de l'eau. Je voyais, au loin, une jeune femme de l'école qui semblait faire quelques pas au rythme d'une certaine musique sur le sable chaud, elle avait un peu l'air triste. Pourtant je ne me souvenais pas d'elle comme cela, c'était une fille joyeuse et pleine de vie, elle souriait à tout et à tout le monde. La vie était faite de gens si différent ...Elle me regarda et me fit un petit signe de la main, je souris et fis de même.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:07

Décidemment la musique passait bien plus vite que je ne le pensais. Je m’arrêtai un instant regardant ce que mon cher I-Pod m'écrit. Richard Sander "Reality". Manquait plus que ça pour avoir le moral à zéro. J'aimais beaucoup le film, la Boom, qui ne connait pas ? Un film ancien, français, mais très beau. Je commençai à chanter la chanson. Je ne chante pas aussi bien que je danse mais bon. Je trainais mes pieds dans le sable, je me retournai quand le soleil commença à se coucher. Il faisait un peu plus frai, mais guère plus. Je me retournai et vit une fille, au loin. Je plissai un peu les yeux, et put remarquer qu'il s'agissait d'une fille de l'école. Alors elle aussi elle avait besoin de prendre l'air ? Je lui fis un petit sourire et lui fit un signe. Bon après tout, elle était en danse également. Une année de plus, je l'avais croisé, et parlé une ou deux fois, sans plus. Une certaine Lexie. J'avais bien ris quand elle m'avait dis son nom. Lexie, Pixie, une lettre de différence. Je m’avançai vers elle, d'un pas traînant. Plus je m'approchais plus je me rends compte qu’elle n’avait pas l'air en forme, du moins si, mais qu’elle n’était pas d'humeur à danser. Dans ce cas nous étions deux. J’arrivai à sa hauteur, éteignit mon I-phone que je renfilai dans la poche de mon petit short rouge. Pétant oui, mais je m'étais habillé avec ce qui s'offrait à moi dans l'armoire. J'avais un débardeur blanc, et des baskets blanches assortie. Enfin bon, ce n’était pas forcément joli, mais ce n'était pas, le but.

J’arrivai à sa hauteur, et la regarda.

-Salut.

Un salut sans beaucoup de conviction. Je regardai le soleil se coucher lentement, c'était magnifique.

- Toi aussi tu as besoin de prendre l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:29

Après avoir fais un petit signe de la main à la jeune femme, je me rendis compte qu'elle se dirigeait vers moi. Je ne pouvais pas refuser sa présence parce que de la compagnie n'était pas de trop, bien au contraire, je me sentais trop seule sans Dean alors de nouvelles connaissances ne pouvaient que me faire du bien. Je la voyais, de loin, vêtue de rouge flash et de blanc et je souris. Toutes les filles de l'école copiaient leur tenue sur les autres, elles n'avaient pas de personnalité .. mais cette fille là, oui !! Je pense qu'elle a un prénom commun au mien, du moins proche. Il se termine par -xie- mais va savoir le début, j'ai tellement de choses à penser que j'en oublie les personnes qui peuvent me redonner le sourire en les croisant. Voilà !! Elle s'appelle Pixie, oui j'en suis sûr ... mais elle semblait triste et c'était assez bizarre vu qu'elle avait toujours l'air heureuse, je l'avais vu traîner avec Chris et il me semble qu'ils sortent ensemble mais je n'en suis pas si sûr. Fin bon ...

En se rapprochant de moi, elle observait le magnifique coucher de soleil et me lança un simple " Salut" et je fis de même tout en répondant à sa prochaine phrase qui était en fait une question.

Salut .. Hé oui, quesque je peux me sentir seule pour le moment .. mon meilleur ami est partit voir sa famille en France pendant ces deux semaines de vacances alors =/ ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 12:34

J'écoutai les paroles de la jeune blonde. Elle aussi se sentait seule...alors je pouvais peut-être passer du temps avec elle. On se connaissait pas plus que ça bien évidemment, mais elle était en danse avec Chris, elle devait le connaitre, et peut-être qu'elle avait des nouvelles de lui. J'ai beau faire ma petite pétasse, et me croire un peu supérieur, j'ai un cœur sensible. Me dire que je le vois plus, ça me rend plus que triste. Alors bon. Et puis, je ne veux pas être seule pour le moment, mais évidemment si elle ne veut pas de moi, je ne vais pas m'incruster dans sa petite vie. Si elle veut rester seule à réfléchir, je la laisserais. De toute manière, ce n’était pas ça qui allait me rendre encore plus triste que je ne l'étais déjà.
Son meilleur ami était partit en France. La France devait être un magnifique pays. Ma meilleure amie, je n'avais plus de nouvelles non plus. Comme si elle avait quelque chose à me cacher.

-Moi c'est un peu pareil. Ma meilleure amie, volatilisée ! Et mon petit ami... je ne sais pas où il est.

Je regardai le sable chaud, enfonçant mon pied dedans. Je remontai mon regard vers la jeune femme. La triste était pas super joyeuse mais y'avait quand même moyen de s'amuser. Surtout sur une plage, y'avait toujours des choses à faire. Comme danser dans le vide, rigoler pour un rien. Je voulais oublier tout ça, et repartir d'un bon pied ma nouvelle année.

-Ca te gène si je te tiens un peu compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 15:19

Elle était un peu comme moi cette Pixie, elle se sentait seule et n'avait plus de nouvelles de sa meilleure amie, ainsi que de son petit ami. Je ne pouvais pas me rendre bien compte de ce qu'elle pouvait éprouver, quoi que moi mon meilleur ami et celui que j'aimais faisait partie de la même personne, donc en quelque sorte, je pouvais comprendre. Je la regardais avec un simple sourire lorsqu'elle me racontait sa solitude, ce qui était certainement dur à vivre ! Je me décidai alors à lui répondre et comprendre ce qu'elle ressent.

Je peux comprendre ce que tu ressens, c'est pas si facile .. surtout lorsque l'homme que l'on aime est loin ou peut-être pas ... C'est avec Chris que tu sors c'est ça ? ...

Ha, je le connaissais ce Chris, j'étais en danse avec lui et je me souvenais de sa voix, il ne voulait pas se l'avouer mais il chantait aussi bien qu'il dansait, c'était un dieux .. mais je ne m'étais pas vraiment liée d'amitié avec lui, il me semblait trop volage au début, du moins sa première année ici, à Fame ! Mais apparemment depuis qu'il avait rencontré cette Jeune Pixie, il semblait se poser, ce qui me semblait mieux pour lui et pour eux ! La jeune femme venait de me proposer sa compagnie, ce qui m'enchantai !!

Hé bien, rien ne pourrait me faire autant plaisir tu sais !! Je me sens si seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 13:15

J'écouta Lexie. Voilà, on était exactement dans la même situation. Ca me faisait du bien finalement de me dire que quelqu'un me comprennait. Ma meilleure amie me comprendrait sans doute pas, quoi que...elle était génial Sawyer, dans un moment comme ça je peux avoir besoin d'elle, le plus possible mais...apparement elle n'était pas là pour moi. Tout le monde me laissait tomber ou quoi ? Enfin bref. Lexie me demanda si je sortais avec Chris. Je la regarda avec un petit sourire aux lèvres. A chaque fois que j'entendais son prénom ça me faisait sourir, même si ça allait pas entre nous deux par exemple.

-Oui...il est génial, tu le connais il est en danse avec toi. Mais...je sais même pas si on est encore ensemble ou pas.

Bah oui, elle l'avait pas vu depuis longtemps, plus de nouvelles...ça se trouve il avait déserté laissant Pixie toute seule. Qui n'avait jamais rêvé d'avoir le beau Chris Parker rien que pour soit. Me dire que c'était moi qui l'avait eu me faisait bizarre. Je le mérité peut-être pas après tout..
Je sortie de mes pensées quand la jeune blonde me dit que ça ne la génait pas. Cool, je ne serais plus seule très longtemps alors. Je fit un petit sourire regardant la mer.

-Je viens souvent ici...pour danser, tu la peut-être vu tout à l'heure. J'écoute une musique, je me laisse porter et je danse. C'est peut-être bête mais j'adore faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:42

C'était étrange mais je me sentais, soudainement, proche d'elle. Certainement dû à notre situation commune, nos pensées communes, nos ressentiments communs .. c'était un sentiment bizarre mais à la fois plaisant, cela faisait plaisir de se dire que quelqu'un vous comprenait parce qu'il vivait la même chose. Je ne lui souhaitais pas d'être loin de la personne qu'elle aime, bien au contraire, mais au moins, elle, elle me comprenait !! Je me sentais si seule pour le moment, alors. La vie n'est pas toujours si simple, pourtant je devrais me sentir heureuse puisque je suis à la meilleure école d'art de la scène de tous les états-unis, j'ai mes parents qui habitent dans la même ville, j'ai un meilleur ami qui est là tout le temps pour moi mais comme j'ai des sentiments amoureux envers lui, j'ai peur de le faire fuir si je le lui avoue. Hé oui la vie n'est pas simple du tout !! Pixie me fit sortir de mes pensées, elle me dit que je devais certainement connaître Chris puisque l'on était en danse tous les deux. Je lui répondis avec un simple sourire qui s'éteignit assez vite malheureusement vu la conversation.

Hé bien .. pour être franche, je n'ai jamais vraiment voulu me lier d'amitié avec lui !! Je ne le connais pas donc je ne peux pas le juger mais ce n'est pas le genre de personne que je fréquente habituellement =S ...

Si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi ne sais-tu pas si tu es encore avec ou pas ??


Je n'avais pas envie d'entrée dans sa vie privée ainsi alors qu'on ne se connaissait que depuis quelques minutes à peine. Elle pouvait ne pas avoir envie d'en parler, je ne sais pas moi .. mais tout pouvait arriver. Elle me confia qu'elle venait souvent à la plage, pour danser, pour s'évader alors j'approuvai.

Oui, ça m'arrive de temps en temps, la plage, le soir c'est tellement calme ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:31

Les paroles de Lexie me fit un peu sourire. Chris n'était t-il pas un bon ami ? En petit ami il était génial, et puis peut-être que Lexie, pour n'importe qu'elle raison, elle ne s'était jamais sentit proche de lui. De toute manière, je n'avais pas à me mêler de ça, si elle ne voulait pas le connaitre, c'était son droit, et je n'allais pas le contester. Tout le monde n'aimait pas Chris, à commencer par son frère. Enfin c'était plus compliqué entre eux.
Elle me demanda ensuite pourquoi je croyais ne plus sortir avec. La réponse était assez simple, il ne donnait plus signe de vie. Absent totalement. S'il était partit sans me prévenir, je piquerais ma crise de nerf, faut pas me prendre pour une conne non plus. Mon côté rebelle reprennait le dessus toujours dans ces situations là. Enfin bon.

-Je n'es plus de nouvelles...tu le vois en cours ?

J'avais peut-être besoin d'être rassuré, me dire qu'il était là, qu'il était encore à Fame, et que j'aurais une chance éventuelle de le revoir, mais vu comment c'était partit. Des fois je me demandais pourquoi moi, et pourquoi lui ? Y'avait d'autres mecs non ? Et c'était lui dont j'étais tombé amoureuse.
Je souria, oui la plage le soir, c'était détente, on pouvait compresser sans trop soucis. Je m'assis dans le sable, face à la mer, face au vent, regardant le coucher de soleil qui s'éteignait de plus en plus.

-On fait le tris dans l'esprit comme ça...c'est génial. Je tourna la tête vers Lexie. Pour tout te dire, je danse sur la plage quand je n'arrive plus à danser. Enfin je veux dire, on est censé se retrouver dans la danse non ? S'évader dans un autre monde..et bien en cours, je n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:25

La jeune demoiselle m'avoue qu'elle ne le voyait plus, enfin, elle n'avait plus de ses nouvelles. Une pensée traversa alors mon esprit : Pourquoi avait-il disparu soudainement sans donner de nouvelles de lui ? .. cela me paraissait impensable, impossible et illogique ! D'accord, je ne le connaissais pas vraiment mais assez bien pour savoir qu'il était le genre de personne à ne pas se dégonfler et à dire ce qu'il pense, du moins, en cours, il était de ce genre. Maintenant, dans sa vie privée, je n'en savais pas plus donc je ne pouvais pas donner mon avis personnel. Quelques secondes plus tard, elle me demanda si je le voyais en cours mais étant donné que c'était les vacances pour le moment, je n'aurais pas su lui répondre, on reprenait les cours seulement la semaine prochaine donc je ne pouvais pas savoir à l'avance, malheureusement .. parce que j'aurais tellement voulu l'aider.

Je suis désolée mais en période de vacances, la plupart d'entre nous partent et ne restent pas à Fame !! Mais si j'ai de ses nouvelles, je ne manquerai pas de te le dire, ne t'en fais pas .. je peux comprendre comment ça peut être dur de ne plus avoir de ses nouvelles, soudainement surtout que je ne pense pas que ce soit son genre ...

Comme le disait Pixie, la plage était un endroit de détente, où on y fait le vide dans sa tête, où on réfléchissait à sa vie, son avenir, les choix à faire, les erreurs ... on pensait à tout et on rêvait de tout surtout ! La vie est faite de tellement de surprise que .. quelque soit les choix de la vie à faire, quelque chose me dit qu'il sera toujours mauvais d'une certaine manière. Elle m'avoua à l'instant qu'elle venait danser sur la plage car en cours, elle n'y arrivait plus. Je venais alors de froncer les sourcils car je ne comprenais pas, c'était étrange.

Hé bien, c'est peut-être du au fait que Chris te manque et comme il n'est pas là tu voudrais te confier à ta meilleure amie et elle est absente, elle aussi .. tu as tout simplement un manque des deux personnes qui te sont les plus chers dans ta vie et je peux comprendre .. Mais tout va se rétablir lorsqu'ils reviendront, ne t'inquiète pas .. Chris va revenir, il n'est pas du genre à ne pas savoir assumer sa vie, crois moi .. et surtout n'aie pas peur qu'il te quitte car ça n'arrivera pas, il est trop fou de toi pour cela !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:12

Que je suis bête, c'est vrai c'est les vacances. J'aurais du m'en douter, ma meilleure amie était sans doute, comme très souvent partis voir sa mère, le seul problème c'est que moi aussi je suis censé être à Portland avec ma famille. Mais je n'y suis pas, bah non j'avais pas prévu ça, enfin tant pis. Du coup, c'était peut-être moi qui me mettais à l'écard toute seule...non pas possible. Je soupira, tout se mélanger dans ma tête, absolument tout. Non ce n'était pas le genre de Chris de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain. Enfin bon, j'avais plus envie d'en parler.

Je continua de regarder la mer, avant de tourna ma tête vers Lexie. Je fit un petit sourire. C'était peut-être l'une des personnes sur qui on peut se confier et qui nous redonne le sourire ? En tout cas, elle avait l'air d'une fille bien. En tout cas, si ce n'était pas ce genre de personne, je la trouvais plutôt douée pour trouver les mots qu'il fallait. Chris m'aimait ? Sans doute, ma meilleure amie aussi, ils reviendront tout les deux.

-Merci ! Merci beaucoup.

Assez lamenté sur notre sort quand même, on a une plage entière à nous, y'a moyen de s'amuser sur une plage non ? A Portland, chez moi, la dernière fête que j'ai fais, c'était un super et grand feu de quand. Mémorable !

-On va pas s'apitoyer sur notre sort non ? On peut peut-être profiter de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:59

Elle me remerciait et je ne savais même pas pourquoi. Peut-être disait-elle cela pour qu'on n'en parle plus ? Peut-être qu'elle disait ça parce que je l'avais aidé à trouver des réponses à ses questions. Je ne savais pas. Mais je n'avais pas envie de lui poser la question car elle souriait à présent, elle avait l'air plus rassurée et ça me faisait plaisir. Que lui répondre à ses remerciements ? : " De rien .. " ? non ! Je décidai de ne rien répondre du tout pour ne pas obligatoirement relancer le sujet de Chris. Quelques minutes par après, elle me proposa de profiter de la soirée à deux certainement et cela me faisait plaisir. Je souris et fis mine de réfléchir quelques secondes. Que pouvait-on faire ? On pouvait sortir mais je n'avais pas trop envie, je pouvais l'inviter chez moi pour boire un verre mais peut-être qu'elle n'aurait pas envie. Je réfléchissais certainement de trop. Il suffisait tout simplement de lui poser la question tout en espérant qu'elle soit franche avec moi et qu'elle me dise si ça lui plaît ou pas !!

Hé bien .. on pourrait peut-être aller boire un verre à l'extérieur ou même chez moi si tu veux .. ou aller au ciinéma voir un film . .. je ne sais pas ce que tu as envie ?!

Aller au cinéma, ho que cela me manquait énormément mais je ne savais pas trop si ce qui me manquait était d'aller au cinéma ou d'y aller avec Dean. Il était si important à mes yeux que ces deux semaines de vacances me semblaient une éternité. Je l'aime dans tous les sens du terme, sans lui je ne suis rien, il m'apporte tellement à ma vie, à tout. J'aspirais vraiment à la reprise des cours pour le revoir et en même temps Pixie aurait la chance de revoir sa meilleure amie et son petit ami donc tout le monde serait content !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:09

Je réfléchissais à ce que je venais de lui dire. Profiter de cette soirée, oh oui. J'en avais besoin. Y'avait plusieurs manière de profiter d'une soirée. Marcher, trop banal et sans doute sans interêt, pour Lexie, et pour moi. Je sortis de ma petite rêverie, et tourna la tête vers Lexie qui me proposer plusieurs solutions. Le ciné ? Pourquoi pas, ça faisait longtemps qu'elle n'y avait pas été...le ciné c'était là où elle avait embrassé Chris pour la première fois, finalement c'était peut-être pas une bonne idée. Y'avait de bons films cependant..elle me proposa éventuellement d'aller boire un coup, chez elle où ailleurs. Boire ? Se souler ? Non merci pour moi. Mais juste boire un petit coup, pouvait pas faire de mal non plus. Les trois possibilités étaient bien. Aller chez elle, alors que je la connaissait à peine, me semblais un peu...précipité. Mais elle avait l'air gentille donc bon. Roh je me compliquais trop la vie, vraiment.

-Je veux bien aller boire un coup ! J'ai envie de...parler. Puis le ciné, on est censé se taire pendant le film, alors c'est pas marrant. Dis-je avec un petit sourire.

Oui je voulais parler, quand je commençais, rarement je m'arrêtais, mais j'allais me contrôler quand même. Je n'allais pas parler que de moi, alors que la plus part des fois, je soule mon monde. Je me releva, regardant Lexie.

-Tu connais un bar bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 13:56

[ Désolée du retard =S]

Bien entendu, lorsque je l'invitais à boire un verre chez moi, je voulais dire dans ma chambre à l'école quoi. Je ne vivais plus, pour le moment, chez mes parents donc ça ne me semblait pas logique d'aller boire un verre là bas alors que je n'y vis plus ! Mais elle préférait certainement aller quelque part où il y a du monde, je la comprenais, on ne se connaissait pas donc c'était tout à fait compréhensible ^^. Je détournai mon regard vers le soleil qui venait de se coucher et sourit légèrement en pensant à Dean .. : "Non Non Non .. je ne dois plus penser à lui .. sinon je vais finir par me rendre malade, bien que je n'arrive tout de même pas à l'oublier .. qu'est qu'y m'arrive ? je ne comprends plus .. en fait je ne me comprends plus ! " Puis je me décidai à lui répondre.

Oui c'est vrai que le cinéma, on ne peut pas trop parler ^^ De toute façon il y a plein de coin sympa ici, en ville, donc on a le choix !!

Que j'ajoutai avec un léger sourire aux lèvres, c'est vrai, le cinéma c'était bien pour se changer les idées mais pour faire connaissance, ce n'était pas l'endroit idéal. Je fis mine de réflechir lorsqu'elle me demanda si je connaissais un bar sympa. Et bien il y a "chez jean", c'est un petit café agréable où on peut y boire un verre et y manger un petit bout en même temps et puis là bas, personne ne vous ennuie surtout que tout le monde me connaît là bas donc pas de problème !! C'était finalement une bonne idée.

Je ne sais pas si tu connais le café " Chez Jean" ? C'est un bar sympa, on pourrait y aller pour boire un verre et pour y faire un peu connaissance. Tu as l'air d'une fille bien mais pas très heureuse pour le moment .. alors faut se changer les idées, c'est le meilleur moyen surtout que je suis pas très gaie non plus aujourd'hui, comparé aux autres jours !! ...

C'est vrai, je suis beaucoup plus joyeuse et amusante en temps normale, enfin, pendant les cours quoi .. ici mon meilleur ami me manquait et je n'arrivais pas à m'amuser convenablement sans penser à lui. Je me posais tellement de questions lorsqu'il n'était pas là !!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:46

Je regardais Lexie, attendant une réponse de sa part, elle avait l'air ailleurs. Complétement ailleurs, perdu dans ses pensées. Ca me faisais plus sourire qu'autre chose, j'étais exactement pareil quand quelqu'un me manquais, et quand j'étais amoureuse. Je le suis de toute manière, donc je comprennais très bien. Je souria quand elle se décida à me répondre. C'est vrai qu'en ville, ce n'es pas les coins branchés qui manque. Je passais mon temps libre dans les magasins, rarement dans les cafés et bars, mais les magasins alors ça...qu'elle fille n'aime pas ça ? Mais alors moi c'est pire qu'une passion ça ! Je ne peux pas passer une journée sans aller dans un magasin. Une sorte de drogue ! Enfin j'en suis fiere.

Je me leva, et écouta Lexie une nouvelle fois. Le café "Chez Jean" ? Ca me disait rien. Je ne faisais pas beaucoup de café, plutôt les boites de nuits enfaite. Puis pour boire un coup, soit je reste à l'école, soit ma meilleure amie m'invite gentilment dans un bar super branché où on se fait toutes draguer au moins une fois par le serveur. Enfin il était sympathique quand même ce petit serveur. Puis sinon je reste avec Chris et je bois pas du tout. Cafés et Bars, j'en connaissais peu. Je souria à ses paroles. Une fille gentille, ouais on pouvait dire ça comme ça, quand on me cherchait pas, j'ai mauvais caractère, très mauvais caractère même. Puis d'habitude, je sautille partout, je rigole pour tout, là moins. Mais bon, fallait se changer les idées, le meilleur reméde possible.

-Tu m'as également l'air d'une bonne compagnie, j'en ai besoin de toute manière ! Puis tu me racontera ton entrée à Fame, ta petite vie, enfin si c'est pas indiscret.

Je commença ma marche, après avoir regardé une derniere fois la mer, je reviendrais. Quand . Je l'ignorais, mais je reviendrais ici de toute manière, fini ma petite danse inachevée !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:56

Après lui avoir donné, à tout hasard, un lieu pour y boire un petit quelque chose et en même temps y faire connaissance, je laissais apparaître un léger sourire car j'étais assez heureuse qu'elle accepte de rester un peu au près de moi. Je ne savais pas ce que j'allais faire une fois rentrée à Fame. J'allais certainement me changer, me démaquiller et me laisser tomber comme une masse sur mon lit et ensuite, je regarderais un de ses films débiles à la télévision. Car pendant les vacances, ils trouvent toujours le moyen de mettre des films inintéressants, j'aurais bien été passer la soirée chez mes parents mais de ce temps-ci, l'envie de les voir n'était pas un besoin vital quoi !! Tout ce qui me manquait était à la côte française et je n'avais qu'une seule chose à faire : attendre. Je sortis de mes pensées un instant pour écouter les quelques compliments de celle que j'avais en face de moi. Elle me nomma telle une bonne compagnie, c'est déjà un bon point ^^ Elle voulait, ensuite, savoir comment s'était passé mon entrée à Fame ainsi que ma vie quotidienne et ennuyeuse à certains moments mais je vivais ma passion, jusqu'au bout .. et j'aimais ça !!

Oui ça sera avec plaisir .. Et puis je pense qu'en vivant jour et nuit dans une école telle que Fame ne donne pas toujours droit à une vie si privée, je ne sais pas si tu as ce petit problème. Enfin qui n'est pas tellement un problème vu que je n'ai rien à cacher mais bon.

C'est vrai, je m'en foutais un peu de savoir ce que pensais les autres de moi sur ma vie privée et je m'en foutais aussi qu'il sache tout de moi. Si j'avais juste passer la nuit avec un de ses types hyper craquants de l'école, ce n'était pas un crime, donc je ne me cachais pas. Et puis en même temps, en étant en dernière année, beaucoup me connaisse ... On marcha durant plusieurs minutes dans la ville qui commençait à fortement s'assombrir sous le regard de la lune qui commençait, elle aussi, à faire son apparition. On arriva enfin devant le café et je dis.

Voilà .. Nous y sommes.

J'observais la façade durant quelques instants en laissant apparaître un léger sourire, Jean savait tout de moi, c'était un de ses vieux d'une soixantaine d'années qui jouait un rôle du second père pour moi. En fait c'était un vieil ami de mon père et j'aimais beaucoup passer du temps avec lui. Je peux tout lui dire, il trouvera toujours une solution à me donner sans pour autant en parler à mon père. Fin soit, nous entrons toutes les deux dans le café accueillies chaleureusement. Je lança : " Salut Jean, Comment vas-tu ? Ça fait longtemps dis moi." Il me sourit largement avant de me répondre, il me serra dans ses bras et avait l'air si content de me voir : " Je vais bien. Et à chaque fois que je te vois, j'ai l'impression que quelque chose a changé .. dire que je t'ai connu bébé ^^ .. Je vois que tu nous as amené une charmante demoiselle. Bonjour !!!" ... Toujours aussi marrant ce Jean : " Oui c'est une amie de Fame, je voulais lui montrer où on pouvait boire un verre tout en étant "tranquille" !!!" ... Il sourit et répondit, tout en nous amenant dans un coin du café où il y avait une table de libre " Tu as eu raison, bon les filles je vous installe ici, vous y serez mieux pour discuter ..." .. "Merci Jean !" Et je pris place.

Alors Pixie .. enfin c'est bien Pixie n'est-ce pas ?

[ Suite au café]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dans la danse [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Entre dans la danse [ Lexie ]   Entre dans la danse [ Lexie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la danse [ Lexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors on danse ... [ Lexie]
» { __ Lexie's Characters
» { __ Lexie's Phone -- 555-69696
» Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]
» Un Restaurant entre Amoureux [PV Pixie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Los Angeles :: La Plage :: L.A Beach-
Sauter vers: