F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]   Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] I_icon_minitimeVen 8 Jan - 19:36

Je n'avais pas trop se problème de vie privée. Personne n'était tranquille à Fame, mais bon, c'était la dur loi du métier aussi. Fallait l'accepter. On était là pour devenir des stars non ? Moi je le comptais bien. Et si par bonheur je devenais une star, je ne pensais pas être tranquille, tranquille. Alors autant s'y habituer tout de suite. C'est mon point de vue. Je souria juste à sa remarque. Nous partîmes vers la ville, peu animée ce soir là, de plus en plus en sombre, éclairée par la lune qui commençait à apparaître et quelques lampadaires qui se faisaient rare quand même. Je leva ma tête vers les étoiles qui elles aussi fesaient leur apparition. Je ferma les yeux, et respira à fond l'air frai. Les soirs d'hiver sont toujours très agréable.

Nous arrivâmes enfin devant le café. L'extérieur était très jolie. L'intérieur sans doute plus jolie. Lexie entra, et je la suivis. Le dénomé Jean, le prioritaire forcément, alla directement saluer Lexie avec un grand sourire. Ils se connaissaient forcément. Je souria à leur petite discution, avant qu'il ne s'adresse à moi. Je fis un petit signe de la main en lui répondit gentilment "Bonjour". C'était simple, mais je n'avais pas besoin de faire de grand discours. Pendant que Jean partait nous installer dans un coin sympa, j'observa le café. C'était très rustique à ce que je pouvais voir, et j'aime ça. Bien que je suis la mode de prêt, je n'aime pas tellement le morderne. Niveau technologie bien sûr. Et puis, ce côté petit chalet de montagne me plaisait beaucoup. C'était rare de voir un café aussi chaleureux et acceuillant. Puis apparement, il attiré du monde. Il y avait quelques personnes, peu, mais quelques personnes tout de même. Je suivis les deux personnes, avant de m'assoir à mon tour à la table que Jean venait de nous indiquer.

-C'est un coin super !

Je regarda la jeune blonde avant de sourire et de rigoler.

-Oui Pixie, on a juste une lettre de différence !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]   Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:06

Aux yeux de Pixie, je voyais qu'elle aimait cet endroit, elle avait un sourire aux coins des lèvres. Je fus, alors, contente de l'avoir emmené ici vu qu'elle semblait apprécier l'ambiance et moi, de même !! Jean partit s'occuper de quelques clients qui venait d'arriver, une femme hautaine qui prenait les gens pour beaucoup plus petit qu'elle et un homme qui semblait vouloir faire tout ses petits caprices. Sympa comme couple ^^ Et je fis un simple sourire avant de reposer mon regard sur Pixie qui me confirmait qu'elle aimait cet endroit en disant : " C'est un coin super !". J'acquiesçai et répondit.

Oui c'est vrai .. c'est assez différent de tous les cafés que l'on peut rencontrer en ville et c'est ce que j'aime.

Si tous les cafés se ressembleraient, si toutes les maisons étaient identiques, si toutes les villes seraient pareilles et que les gens aussi, le monde n'aurait plus d'intérêt. J'aime tout ce qui peut me différencier des autres, ne fuse que mon sourire, mes yeux, ma façon d'être. C'est pour cela que l'on dit qu'on a tous notre idéale dans ce monde et j'aimais cette phrase. Je venais de demande à la jeune femme qui m'accompagnait le prénom qui lui avait été donné à sa naissance. Elle me répondit Pixie avec un large sourire. Nos prénoms se ressemblaient et pourtant on semblait si différente.

C'est marrant d'avoir plus ou moins le même prénom !! On ne voit pas ça tout le temps !! ^^
Mais dis-moi en quel section es-tu ??


Je voulais savoir si elle était en danse, tout comme moi ou si elle chantait. Simple curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Pixie D. Hanger
I Know I am Beautiful
Pixie D. Hanger


Messages : 119
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 30
Age Perso : 18 ans

&__Identity
Love: Chris
Relationships:
Studies: Dancing

Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]   Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] I_icon_minitimeMer 13 Jan - 15:42

Oui ce petit café était totalement différent des autres et tant mieux. Les choses qui sortent du lot, j'adore ! Ca me ressemble assez finalement, je n'aime pas du tout être comme les autres. Niveau mode, niveau physique, et ce café, était différent. Et ça, c'était forcément plus agréable. Puis il était chaleureux, Jean était chaleureux, les clients c'était tout autre chose bien sûr. Je me contenta de faire un petit sourire, regardant toujours autour de moi. J'avais l'impression qu'il y avait pleins de choses dans ce café que je n'avais pas observé, puis à mon avis, en une journée, on a pas le temps de voir tout les petits détails, les petits charmes de ce coin.
Je sortis de ma comtemplation et regarda Lexie. Oh oui, c'était rare, en arrivant ici, je ne pensais pas rencontrer une Lexie. Lexie, Pixie, une lettre de différente. Les gens ne font pas tellement attention à cela, et d'un côté tant mieux ! Si on nous répété tout le temps "Oh mais vous pratiquement le même prénom", je crois que je péterais un cable facilement. Une fois, deux fois ou trois fois, ça va, mais au bout de dix fois...mais heureusement, ce n'était pas le cas.

-Ouais, Lexie je trouve ça jolie aussi, mais...je préfère le mien comme tout le monde je crois. Dis-je avec un sourire.

Autant être sincére non ? Je préférait Pixie, même si Lexie était très jolie, puis comme j'avais l'habitude de me faire apeller comme ça, et bien, forcément....on apprend à aimer notre prénom.

-Je suis en Danse, dis-je en répondant à sa deuxième question. C'est comme ça que j'ai connu Chris. Je chante...comme une caserolle. Je danse depuis toute petite, ma mère est prof de Danse, alors..ça aide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] Empty
MessageSujet: Re: Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]   Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { __ Lexie's Characters
» { __ Lexie's Phone -- 555-69696
» Alors on danse ... [ Lexie]
» Entre dans la danse [ Lexie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Los Angeles :: Le Centre Commercial :: Chez Jean-
Sauter vers: