F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
HEY WELCOME ON FAME ! Very Happy


Bienvenue à Toi ! N'hésite pas à aller réservez ton avatar avant qu'il ne soit prit dans | Dossier d'inscription --> Réservation D'avatar
Et surtout n'hésite pas a t'inscrire car on a besoin de toi pour récompenser ce long travaille de toute notre équipe Wink et Enfin n'oublie pas de faire de la PUB tu sera un Anges Allez a Tout à L'heure sur notre forum xD
F A M E ; Your School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 &__Lexie.blog-fame.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

&__Lexie.blog-fame.com Empty
MessageSujet: &__Lexie.blog-fame.com   &__Lexie.blog-fame.com I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:46

&__Lexie.blog-fame.com 15mie80 Lexie A. Williams :



Age : 20 années
Etudes : La danse, toute une histoire =)
Année : Dernière, 3ème
Message perso : Qui a dit que cela vous intéresserait de savoir ce que je pense et ce que je vis ?? C'est qui ?? C'est moi ?! Si vous voulez tout savoir de moi, c'est ici que vous trouverez votre bonheur que ce soit en photo, en texte suivi ou autres. Bon Amusement =D
Revenir en haut Aller en bas
Lexie A. Williams
__ Lexiie ; Sexy Girl ♥ Admin
Lexie A. Williams


Messages : 813
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Humeur : Changeante
Age Perso : 20 ans

&__Identity
Love: C'est tellement difficile d'aimer une personne que l'on connaît depuis si longtemps ...
Relationships:
Studies: La Danse, toute ma vie !!

&__Lexie.blog-fame.com Empty
MessageSujet: Re: &__Lexie.blog-fame.com   &__Lexie.blog-fame.com I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:18

&__Lexie.blog-fame.com 091106102952380741


Photos dédiées à ma meilleure amie qui sans elle, je ne serais rien !!
Et oui ma belle, j'ai deux ans d'avance sur toi ici, à Fame et ces deux ans que j'ai passé sans toi, ici .. c'était l'enfer. Mais maintenant que l'on est réunie à nouveau, on ne se quitte plus heiin ? Promets le moi =D
Revenir en haut Aller en bas
 
&__Lexie.blog-fame.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { __ Lexie's Characters
» { __ Lexie's Phone -- 555-69696
» Alors on danse ... [ Lexie]
» Entre dans la danse [ Lexie ]
» Discution autour d'un bon verre. [ Lexie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F A M E ; Your School :: Communication :: Blog™-
Sauter vers: